forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 73 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception besoin de votre aide pour l'organisation

besoin de votre aide pour l'organisation

Répondre au message
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 10/06/2010 à 14:56 Citer le message

voilà voilà , le jour j ce rapproche et je commence à flipper je voulais savoir comment vous organisez la soirée, quand est ce que vous faite votre discours, votre première danse , les jeux , je voudrais m'organiser mais je n'ai pas d'idée. Quand et ce que vous faite vos photos de couples avant le vin d'honneur, pendant le vdh ou vous allez au vdh pour accueillir les gens et vous repartez?
Dernière édition le 10/06/2010 à 14:58 par doudoune
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 10/06/2010 à 15:13 Citer le message

On a fait les photos de couple en fin de matinée.

J'ai fait mon discours une fois que tout le monde s'était installé à table.
Les jeux ont été fait entre les plats.
La valse entre le fromage et le dessert.
Duc in altum !

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 10/06/2010 à 15:20 Citer le message

On fait nos photos en fin de matinée aussi !!
Pour le discours, je pense que se sera avant de passer à table, 1ère danse après le dessert (même peut être pendant que les serveuses donneront le café aux invités ...), quant aux jeux, pour l'instant, nous n'avons prévu que la jarretière qui se fera entre le fromage et le dessert !!!
Voili, voilou !!!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 10/06/2010 à 16:03 Citer le message

Nous avons fait les photos de couple avant la cérémonie à la mairie, mais ce n'est possible que si tu n'as pas envie que ton mari découvre ta robe lors de ton entrée ... (moi il l'avait déja vue de toute façon). Nous avons fait les photos de groupe et de famille entre le mairie et l'église (on avait prévu 1h30...et c'est presque trop).

Pour la soirée: on a fait un discours avant le repas pour remercier tout le monde d'être venus.

pour les jeux, à vrai dire on en s'est occupé de rien, une fois passé à table, nous avons laissé nos témoins faire...il y a eu un jeu entre chaque plat. c'était pas mal.
on a commencé à mettre la musique pour danser entre le fromage et le dessert. On n'a pas fait d'ouverture de bal et si cela ne vous embête pas trop (mon mari ne supportait pas l'idée de danser comme devant tout le monde), je vous conseille d'en faire une car ca lance la soirée.
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 10/06/2010 à 17:37 Citer le message

je n'ai pas précisé mais pour les photos je ne veut pas qu'il me voie avant l'église ( on se marie à la mairie 2 jours avant) du coup je sais pas trop si d'abord on va au vdh on accueille les gens et on s'éclipse ou si d'abord on fait les photos puis on les rejoind, vous en pensez quoi?
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 10/06/2010 à 18:01 Citer le message

nous on fait les photos avant la mairie avec la famille proche et les temoins...les jeux sont entre chaque plat, notre premiere danse après l'entrée...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 10/06/2010 à 18:11 Citer le message

nous pour les photos de couple on verra bien si on a pas le temps de les faire on les fera une semaine après avec la même photographe à la plage !!!!!
pour le mot d'accueil attends que tes invités soient bien installés
pour l'ouverture de bal nous on l'a fait direct avant l'entrée ou juste après mais pas plus tard
et les jeux vont être faits entre les plats
Répondre au message
Forum mariage et pacs Vin d'honneur, repas et réception besoin de votre aide pour l'organisation
Organiser son mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le langage des fleurs
Choisir les accessoires de la mariée
Une robe de mariée pas comme les autres
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les coutumes et traditions du mariage
Le budget du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Choisir sa robe de mariée
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Idées de mariage
Un Candy Bar pour mon mariage
La Cérémonie du Sable
Une chasse au trésor pour les enfants
Thème automnal
Les soins visage 'maison'
Lâcher de ballons
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Animation QUIZZ des mariés
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Créations de mariage
Cake moutarde jambon
Cônes de fleurs
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Un rond de menu original
L'urne champêtre
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Marque-place romantique
Faire part type journal
Faire part par Photofiltre Studio
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète