Une revenante pour vous présenter ma fille :)
mariee110709

95 messages
|
|
Coucou à toutes
j'ai déserté le forum ces derniers mois .. c'était pour la bonne cause car comme certaines doivent s'en souvenir peut-être, quand je me suis mariée le 11/07/2009 j'étais enceinte de 4,5 mois.
Ma fille Athénaïs est née le 19/11/2009 ... 3,540 kgs de bonheur pour 49 cm (mais ils ont du se tromper, elle paraissait bien grande !!)
Une nouvelle vie commence pour nous, et c'est tout simplement grandiose !
Ce nouvel amour est inimaginable, tellement fort, tellement passionnel... Les jours de stress, il ne suffit que de l'observer pour voir la vie en rose (ou en bleu pour ceux qui ont des garçons hihi).
Ma choupinette va donc avoir 7 mois, et c'est une période absolument géniale (les coliques sont finies, les nuits sont bonnes, les sourires et fou rires égayent nos journées, ...)
Voilou les filles !
Je souhaite à toutes les futures mariées un très beau mariage, à toutes les futures mamans une belle grossesse et un bb en bonne santé, à toutes les essayeuses bb beaucoup d'ondes positives pour que ça marche bien vite ... et à toutes plein de bonheur et d'amour au quotidien 
bizzzz |
angelik87

2611 messages
|
Je ne te connais pas mais je te souhaite pleins de bonheur avec ton bout de chou !!! Athénaïs est très jolie comme prénom et très original, tout ce que j'aime quoi !! 
Bon retour parmi nous !! |
Naia80

1883 messages
|
coucou revenante! Le prénom de ta fille ressemble à celui de la 2e de Tali c'est original 
Tali a crée un forum spécial parents www.ouiiin.com , viens nous rejoindre  |
laly

2564 messages
|
félicitations pour ce beau bébé !
contente de savoir que tout va bien pour vous  |
alore

3405 messages
|
Félicitation! |
mariee110709

95 messages
|
Merci à vous toutes 
Je me suis inscrite sur ouiiin.com avec le pseudo titaxy
je travaille beaucoup donc je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forums, mais je passerai vous voir et vous raconter un peu
bizz |
pitoon

5789 messages
|
félicitations
et bienvenue à ta puce  |
mariee110709

95 messages
|
pour info j'ai mis des photos de ma princesse dans l'album "mini-nous" que Tali a déjà validé. |
angelik87

2611 messages
|
Elle est toute belle !!!
Ca rappelle des souvenirs ... |
moinath

6488 messages
|
merci de nous présenter ta fille c'est très sympa à toi , je suis allée voir tes photos et votre petite merveille est à croquer !!!!! un bébé ça change une vie et c'est vrai parfois quand ça ne va pas rien qu'à les regarder on oublie tout !!!!!! bonne continuation avec votre mini vous lol |
|