Quelles quantités de boissons non alcoolisées???
magguy

277 messages
|
bon ben tout est dit!!
j aurais aimé avoir une idée du nombre de bouteilles d'eau, coco, jus de fruits que vous avez ou allez acheté, je suis un peu perdue.........
on est 150 a l'apéro, 114 à table (bon le vin c est fait ainsi que le champagne) et 17 petits!
Merci!!!!!!!!
ps si il y a deja un sujet la dessus ( jai pas trouvé) dites moi le, je supprimerais celui ci |
angelik87

2611 messages
|
Alors nous sommes à peu près le même nombre (décidément on copie l'une sur l'autre : date, nbr d'invités ... lol !!!) que vous et j'ai prévu (que pour le VDH) 15 litres de Coca, et une dizaine de litres de Jus d'orange ... Pour le repas, on prendra l'eau au robinet donc là, je ne peux pas t'aider plus que ça !!! Sinon, pour les enfants au repas, je pensais leurs acheter chacun une briquette de jus de fruits et la leur disposer à leur place sur leur table ! |
lilou31

394 messages
|
alors nous on est 81 au VH et 75 au repasdonc voici les quantité de boisson (la bretagne,et le sud plus l'isére)
boisson : whisky 150cl dont 3 Glenmorengie
3l de rhum(punch)
2 Armanac 3l
2l de votka malabard
2l muscat
1 l bayley's
70cl de votka curaça
sirop:Menthe,grenadine,pêche,citron
biere :15l
16l de jus d'orange
8 l de jus de pomme
19l multivitaminé
20l ananas
25l de coca
42 l de champagne
2 l de jus d'orange sanguine
2l ananas/raisin
4l de jus de raisin
6l de tariquet
6l de jus de raisin
6l d'eau gazeuse
53l muscadet
53l de rosé
53l de rouge
et on coninue à prendre un pac de temps en temps bon on habite pas loin de l'espagne ça aide!
et pour l'eau celle du robinet |
moinath

6488 messages
|
je ne peux pas t'aider moi c'est le traiteur qui s'occupe de tout donc forcément je ne me suis pas posée le question !!! |
|