de retour avec nouvel essai coiffure
vertigo6683

210 messages
|
coucou les filles!!! j'ai plus internet! pour le moment je me connecte de chez ma mere!!!! j'ai fait aujourd'hui un nouvel essai coiffure! j'ai fait un album! comme je sais que mon futur ne passera pas par là le mot de passe : pit
j'attend vos commentaires! bisous a plus |
tweeti06

3433 messages
|
je trouve ta coiffure très jolie !
y a juste la fleur qui me dérange mais c'est vrai que je ne suis pas fan des gros choses sur la tête.
mais de face, ça fait plutôt bien !
le côté lisse des mèches ne me dérange pas ; ça me rappelle ma coiffure avec plus de mèches libre pour toi donc forcément, j'aime  |
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup l idée mais je trouve que les meche sont trop longue et qu il y an a un peu trop
du coup elle cache le chignon qui est superbe!!!!!
ce n est qu un avis perso....... |
gwenkev

192 messages
|
Je trouve le dessus joliment travaillée, et le chignon très beau, pour les mèches je les trouve un peu longue et raide mais j'ai vu que tu pensais les boucler au prochain assai. |
angelik87

2611 messages
|
Je suis un peu du même avis que les filles : le chignon est magnifique mais je trouve les mèches un peu longues aussi ... T'as pas peur que ça te chatouille le cou ou les épaules toute la journée ??? |
maudelsa

2021 messages
|
mdrrrr Angelik!!! 
Je trouve ton chignon très très jolie!! |
migui34

479 messages
|
moi (très longtemps que je ne suis pas venu car problème de santé pas toujours facile à géré) je trouve le chignon très réussi mais trop de mèche qui éffectivement le cache.Je me suis permise aussi d'aller voir ta robe ,je la trouve superbe!! où la tu acheter?Porte t'elle un nom? |
sabco

1415 messages
|
il ressemble au miens sans les meches....tres jolie.... |
moinath

6488 messages
|
moi j'aime beaucoup ce côté boucles dans le chignon et les mèches qui retombent raides j'adore ça change car si tu les boucle tu va retomber dans le classique !!!!mais bon pareil c'est mon avis perso lol |
vertigo6683

210 messages
|
| moi (très longtemps que je ne suis pas venu car problème de santé pas toujours facile à géré) je trouve le chignon très réussi mais trop de mèche qui éffectivement le cache.Je me suis permise aussi d'aller voir ta robe ,je la trouve superbe!! où la tu acheter?Porte t'elle un nom? |
. Merci ! Pour ma robe c'est leila de point mariage! Il me tarde de refaire un essai d'ailleurs!!! Merci pour vos commentaires les filles je prend bien note de tout ça! Les essais sont la pour ça! Voir ce qu'on préfère! Des que je fais un prochain essai je vous dis!!! Bisous |
|