forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Les Beaux parents...

Répondre au message
Pages :
1
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 09/06/2010 à 16:19 Citer le message

Rassurez moi les filles, et dites moi que je suis pas la seule pour qui les beaux parents moins j'entends parler d'eux mieux je me porte!
Je me rends compte, en faisant le tour des filles en couple autour de moi, que souvent les BP sont un pb. Parfois la bm couve trop son fils, parfois le bp est trp lunatique, bref pas facile.
Les prépas mariage révèlent des tensions, et après c'est plus pareil avec les BP. Par ex mon chéri a pu à cette occasion voir les caprices de ma mère, qu'il ne voyait pas avant. Il me dit de faire avec, mais moi j'ai pas envie.
Pourquoi sont-ils un pb, hein???
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 09/06/2010 à 16:53 Citer le message

Perso, je n'ai pas de problème avec mes BP (du moins pas pour l'instant !! lol !!!) . Je m'entends super bien avec ma belle mère mais c'est peu être parce que je ne me confies plus beaucoup à ma mère depuis son 2ème divorce ...
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 09/06/2010 à 18:18 Citer le message

C'est l'horreur pour moi aussi ...mais ça vous êtes toutes au courant lol
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 09/06/2010 à 18:38 Citer le message

euh désolé mais chez nous aussi le temps est au beau fixe , tout le monde s'aime et quand ça crie un bon coup le lendemain tout est passé
j'adore ma belle mére et mon homme adore mes parents on se fait des sorties seul sans l'autre (moi avec sa mére quand elle vient à marseille , lui avec mon pére , dimanche ils sont partis péché toute la journée pendant que je travaillais )
par contre son pére est un gros C... et on lui parle plus depuis 2 ans au moins ça régle tout !!!!

Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 09/06/2010 à 19:22 Citer le message

oui dc lily ça va, sans avec ton bp

Angelik tu en as de la chance

ma situation me désespère parfois...
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 09/06/2010 à 19:52 Citer le message

oui naia pour son pére je suis la méchante , je lui ai prit son fils (ben oui mon homme devait versé la moitié de son salaire pour etre hébergé chez ce co...d et quand ça lui prenait hop il le mettait dehors bref il lui a fait la misére)
mais c'est un paumé donc j'y porte pas d'attention pour moi il existe pas !!!!!
( il a juste réussit à ce que sa petite soeur de 6ans se méfie de moi , débile le mec et il empéche mon homme de voir sa soeur )
mais ma belle mére qui n'est plus avec lui et heureusement pour elle et tout le contraire une femme en or !!!!

c'est vrai que les beaux parents c'est souvent source de conflit en tout cas autour de moi , quand on me raconte jusqu'ou des belles méres sont prétes à aller ouh là ça fait peur
c'est sur qu'on peut pas aimer tout le monde mais apres ils sont censés etre de la famille donc ils peuvent faire des efforts enfin chaque cas est différent

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 09/06/2010 à 19:53 Citer le message

Citation:
oui dc lily ça va, sans avec ton bp .

il ne sera jamis mon "beau pére" , ni un grand pére pour mes enfants au passage lol

Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 09/06/2010 à 20:13 Citer le message

t'inquiète Naïa, la question des beaux-parents c'est récurant...pour moi, ils sont supportables, mais c'est vrai que ya certaines choses que je ne supporte pas, donc on coupe court à certaines choses histoire de ne pas créer de conflits, car la franchise n'est pas tjs acceptée

Par contre, mon chéri s'entend très bien avec mes parents !!

Pour moi, c'est surtout une question de vision et éducation différente. Mon chéri s'est fait couver et moi non, donc ça fait des clash, surtout que nos hommes sont tjs en train de dire "mais laisse"...

AHHHHH
gwenkev
Je suis marié(e)
192 messages
Posté le 09/06/2010 à 21:55 Citer le message

Pour ma part pas de problème je m'enttends très bien avec mes beau parents, je fais les boutiques avec ma belle mère, on va en journée talasso... Mon homme s'entend très bien avec mes parents. Et pour finir ce qui ne gâche rien mais parents et mes beaux parents s'enttendent très bien ils partent meme en week end ensemble. Pour ce dernier point je me dit que c'est super sauf que des fois ils sont tous les 4 d'accord mais pas mon chéri et moi lol
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 10/06/2010 à 09:03 Citer le message

de notre coté, nous avons coupés les ponts avec mes beaux parents. cela va bientot faire un an que nous n'avons pas de nouvelles.
par contre, mon mari s'entends à merveille avec ma famille
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Le langage des couleurs
Le mariage en France
Le budget du mariage
Préparer le lendemain de mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Choisir sa robe de mariée
Le cortège de mariage
La symbolique des fleurs
Le planning de votre mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Déclaration d'intention pour l'église
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Petits pots de confiture maison
La voiture balai
Thème de la mer
Jarretière et capsules de bière
Boites à ... trucs
Arbre lumineux à dragées !
Des messages sur vos friandises
Animation QUIZZ des mariés
Créations de mariage
Photophore igloo
Menu à ruban
Des minis oeuvres d'art !
Pliage de serviette en cocotte
Les boutonnières de mariage
Boîte à dragées pyramide
Décorer des objets pour le mariage
Pliage de serviette lotus
Cake aux orties et au gouda
Cornet pour sortie d'église
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète