Les Beaux parents...
angelik87

2611 messages
|
Naïa, je te rassure ça ne marche que dans mon sens, car mon chéri ne s'entend pas très bien avec mes parents . Il ne veut plus voir ma mère depuis que notre fille est née car elle lui avait dit que maintenant, il fallait assumé !!! Et quelques jours plus tard, elle redivorcait une 2ème fois, et ça c'est mal passé ... Du coup, mon homme l'a très mal pris et ne veut plus la voir ... Et avec mon papa, c'est moyennement l'entente !! lol !! |
laly

2564 messages
|
nous c'est pas toujours facile non plus...on en encaisse tous les deux des deux côté...mais rien de trop méchant
ce qu'il faut se dire c'est que nos parents (ou BP) doivent à un moment accueillir dans leur famille quelqu'un qu'ils n'ont pas choisi et qui n'a forcément reçu l'éducation qu'ils trouvent la meilleure (puisque c'est celle qu'ils ont donné à leurs enfants) et qui n'a pas forcément les mêmes valeurs qu'eux...du coup il faut gérer.
|
sabco

1415 messages
|
perso je n'ai plus mon beau pere il est là haut et qu'il repose en paix, et ma belle mère, je ne l'a voie plus depuis 1 an 1/2 par ce qu'elle a disputer avec nous, car Mme ne voulait pas lacher son fils de 45 ans pour se marier....jalousie quand tu nous tiens...donc de ce coté là je suis tranquille...
par contre mes parents c'est autre chose.... |
nous77

6 messages
|
Bonjour Naïa,
rassure toi c'est normal, pour tous les parents nous restons leur petite fille ou petit garçon et cela fait ressortir le meilleur comme le pire.
Pense à toi et à ton couple, c'est votre mariage et ce serait dommage de gâcher ce merveilleux moment pour des soucis d'humeur des uns et des autres, nous sommes tous perfectibles, tes bp aussi...ils souhaitent ans doute le mieux pour vous et si tu le vois sous cet angle, ça se passera peut être mieux.
Bises et bon courage |
Naia80

1883 messages
|
Ils ne sont pas venus à mon mariage nous77, donc qu'oi qu'ils fassent je ne l'oublierais pas, et mon chéri encore moins... |
moinath

6485 messages
|
effectivement pas facile !!!!!!!
moi je m'en fou royal de ce qu'ils peuvent penser de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma belle mère vit en bretagne , nous dans le nord , quand elle appelle c'est pour nous raconter la vie de l'ex à mon chéri ça nous fait bien rire lol , quand on lui annoncé notre mariage 2 ans avant la date elle nous a dit " ha mais d'ici là vous avez le temps de changer d'avis " ihhihihihihihihi mais non on s'y tiens tjrs dommage !!!!! lol
et mon beau père je ne le connais pas du tout il vit en casanier en nouvelle calédonie , aucunes nouvelles de lui donc tout va bien !!!!! |
sabco

1415 messages
|
au moins tu es tranquille moinath....moi j'ai mes parents qui nous saoulent de plus en plus....avec leur principe....donc résultat on ne raconte plus rien on ne parle plus de mariage comme ça on est tranquille...mais bon c'est malsain je n'aime pas cette ambiance, a l'approche d'un mariage on doit etre heureux, et en fait non c'est là que l'on decouvre des gens que l'on connait depuis des années...
Enfin, heureusement que vous etes là les ouiiineuses et chéri aussi....
|
Naia80

1883 messages
|
+1, sauf qu'après le mariage rien de neuf, on ne dit rien pour qu'on nous laisse tranquille...c'est malsain |
Jadzia

472 messages
|
bin naia disons que moi je suis moitié moitié, j'aime beaucoup ma belle mere sauf qu'elle est devoué (on va dire sa comme ca) a son mari qui lui est un gros con (raciste et tout le tintouin) du coup j'ai fermer ma gueule pendant 3 ans mais la j'en peux plus
ils m'ont fais ocmprendre que chez leur enfant c'est comme chez eux donc il debarque quand ils veulent... depuis on a plus de nouvelle et on vit enfin tranquillement
sans etre obliger d'aller chez eux (a 20 min en titine) 2 fois par semaine.
apres ce qu'il pense de moi sa me fais plutot rire, (je suis avc leur fils pour le fric (je sais pas ou ils ont vu que leur fils etais peter de thunes), je l'ai forcer a me demander de l'epouser, forcer a me faire un enfant (sont pas au courant pour celui qui est en route) etc etc ...)
heureusement que mon homme m'a dis ses priorité et ses parent n'en fond pas partie ^^ |
alore

3405 messages
|
Eh bien dis -donc les filles ! Je me sent moins seule avec tous vos témoignages ! lol
C'est étrange que l'annonce ou les préparatifs d'un si bel évènement qu'est le mariage dévoile les vrais visages des gens qui nous entourent !
Heureusement que je ne me marie pas, sinon...
Courage à vous toutes et j'espère que vos vies seront belles ! |
|