Customisation
angelik87

2611 messages
|
Voilà, sur vos conseils avisés , j'ai commencé à customiser mon livre d'or (qui à la base était un cahier de brouillon) . J'ai juste fais quelques pages pour l'instant car j'avoue que je ne suis pas très douée et que ça me prend le chou car j'ai pas trop d'idée ...
Je vous ai donc fais un album "mon livre d'or" pour vous montrer ce que ça donne !!
Dites moi ce que vous en pensez !!! Et si vous avez des idées pour la suite, je prends !! |
alore

3405 messages
|
Il est très joli ton livre d'Or !
très gaie et coloré ! Bravo |
melkiri

235 messages
|
Et bien j'aime beaucoup!!! C'est tres fin juste ce qu'il faut!! bravo koupine de date |
moinath

6485 messages
|
c'est super joli ma belle !!!!!!! bravo si tu veux quelques idées tu peux aller voir le mien je suis dans les mêms couleurs que toi ihhihihhhiihhhihiihi |
angelik87

2611 messages
|
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!! J'ai ENFIN terminé mon livre d'or !!! Je vous ai donc rajouté quelques photos ... Bon, y a certaines pages où je suis pas très satisfaite de moi mais je peux plus faire marche arrière alors ...
Dites moi je que vous en pensez ... |
tweeti06

3433 messages
|
et beh pour qqn qui prétend ne pas être douée !!!!!!
le résultat est plus que satisfaisant !
il est très bien ce livre d'or |
magguy

277 messages
|
il est super!!!!!!!!!
t as bien bossé ma cocotte!!!! |
moinath

6485 messages
|
très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon boulot |
Zolette

1348 messages
|
Il est très bien, ton livre d'or !
Tu as dû y passer un temps fou ! |
melkiri

235 messages
|
C'est magnifique!! Vraiment c'est du joli boulot, j'aurais jamais pense a le custolise comme ca!!
Good job!!!! |
|