forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 73 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Témoins de mariage Décu et grosse question ?

Décu et grosse question ?

Répondre au message
Pages :
3
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 24/06/2010 à 20:34 Citer le message

merci nath ^^

c'est ce qu'on pense mais mon homme tiens quand meme a dire ce qu'il pense a son "meilleur ami" et lui dire ses verité c'est sa facon de dire au revoir

moi c'est bon j'ai tourner la page

miss_natacha
Je suis marié(e)
16 messages
Posté le 07/07/2010 à 16:25 Citer le message

Je me suis inscrite récemment sur ce forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos discussions ...
Je suis du même avis que la majorité des ouiiineuses : ils n'en valent pas la peine, et il faut absolument trouver quelqu'un de confiance pour ta petite puce dans le rôle de parrain ! Et pour être le témoin de votre union !
Je me permet de te tenir ce genre de discours car mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 3 ans 1/2 et je ne sais que trop l'importance d'un parrain et d'une marraine : c'est ma marraine en accord avec mon parrain qui m'a élevé à la mort de mes parents ! C'était une amie très proche de ma mère, et mon parrain était un ami très proche de mon père et il est toujours là pour moi (c'est d'ailleurs lui qui m'amènera à l'autel le jour J).
Le choix que vous allez faire est très important et de ce que j'en ai compris il n'est pas la personne de confiance et présent qu'il devrait être si il était parrain ! Quant à sa femme elle ne mérite même pas qu'on perde du temps à parler d'elle ...
Courage des déceptions on en a tous mais il y a beaucoup de gens bien que tu n'a pas encore rencontré qui te feront oublié ces déceptions passées ...
Bises et puis bonne fin de préparatifs à vous !!!
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 07/07/2010 à 16:29 Citer le message

merci miss natacha^^

tu as eu de la chance (dans ton malheur) avec ton parrain et ta marraine

sinon on a trouver le (les parrains) pour nos 2 tit bouts, ils vivent a avignon et sont jumeau et chacun sera parrain de nos enfant (ma puce et bb panda qui arriera fin de l'année) on a tjs pu compter sur eux meme si il vivent loin (ils sont venu nous aider a demenager alors que famille et "amis" qui habite a coté n'ont pas fais le moindre geste pour nous aider

sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 07/07/2010 à 17:23 Citer le message

bonjour jadzia, je viens de voir ton post et cela me herisse le poil de voir que le meilleur ami de ton homme ainsi que sa femme se comporte comme cela envers vous et voutre puce.
Je suis du meme avis que la majorité des ouiiineuses, l'explication doit être faite, et le témoin doit être changer.
Ce n'est déjà pas facile d'organiser un mariage, mais si en plus les témoins commencent a faire leur c*c* nerveux on en finit plus.
Ce qu'ils vous ont fait a leur mariage est un total manque de respect.
malheureusement la vie est comme ça et des deceptions c'est souvent, natacha a raison.
Il faut se relever et penser aux personnes qui pourrait être idéales pour votre mariage ainsi que pour etre parrain de vos enfants, mais ca je crois que c'est déjà fait.
Bon courage pour la suite.

Dernière édition le 07/07/2010 à 17:27 par sabnlol
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 07/07/2010 à 17:32 Citer le message

merci sab ^^

a vrai dire mon homme a remplacer son "meilleur ami" par 2 témoins qu'il adore plus que tout donc on est content tout les deux ^^

en ce qui concernet les 2 autres a vrai dire je pense qu'il vont etre plus que malheureux surtout qu'il desire avoir un enfant donc vont voir a quel point sa fais mal de s'en prendre plein la gueule et se faire lacher comme sa (en plus ils nous mettent tout sur le dos car on aurai du laisse notre enfant dans le vestiaire pour passer une soirée tranquille)

sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 07/07/2010 à 17:44 Citer le message

je te répondrai que c'est la technique de l'arroseur arrosé, il est vrai que ça revient toujours comme un boomrang dans la figure ces choses là. Ils verront bien et se mordront les doigts d'avoir tourné le dos a certaines personnes.
en tout cas je vous souhaitent tout plein de bonheur.

miss_natacha
Je suis marié(e)
16 messages
Posté le 07/07/2010 à 20:08 Citer le message

Génial !! Je suis ravie que vous ayez trouvé des personnes de confiance !!! En plus un de perdu deux de retrouvés à ce que j'ai compris LOL
L'autre couple qui a posé problème s'en mordra les doigts pendant longtemps ... mais bon on apprend certaines choses de la vie à n'importe quel âge ... alors espérons qu'ils se rendront compte un jour de leur bêtise !
Bonne continuation à vous !
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 07/07/2010 à 22:42 Citer le message

ca fait plaisir à entendre vous serez entouré de gens qui vous aime et c'est ça le plus important ma belle
Jadzia
Je suis marié(e)
472 messages
Posté le 08/07/2010 à 11:02 Citer le message

boui c'est le plus important merci de votre soutiens ^^

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 09/07/2010 à 20:47 Citer le message

Citation:
merci sab ^^

a vrai dire mon homme a remplacer son "meilleur ami" par 2 témoins qu'il adore plus que tout donc on est content tout les deux ^^

en ce qui concernet les 2 autres a vrai dire je pense qu'il vont etre plus que malheureux surtout qu'il desire avoir un enfant donc vont voir a quel point sa fais mal de s'en prendre plein la gueule et se faire lacher comme sa (en plus ils nous mettent tout sur le dos car on aurai du laisse notre enfant dans le vestiaire pour passer une soirée tranquille)

Ah génial! Je suis contente que vous ayez trouvés parrain et témoins à la hauteur!
Ils ignorent la chance qu'ils avaient et bien laisses les ignorants de cotés!
Moi c'est le contraire : Ma belle soeur ne me veut plus comme marraine car elle s'est fait monter la tete par la soeur de chéri et "elle se pose des questions sur mon compte!" elle se demande si je serai une bonne marraine et elle m'a destituée... çà m'a brisé le coeur, j'attendais ce petit bout comme si c'était mon 4eme...
Enfin, ce qui ne me tue pas me rend plus forte! On va se dire çà (pour pas me remettre à pleurer! lol)

Et de mon coté je ne vois pas l'interret de prendre comme témoin une personne qui "se pose des questions sur mon comportement" lorsque je refuses de me faire marcher sur les pieds par la soeur de Chéri, si elle a pas comprit que j'étais pas un pigeon tant pis pour elle... J'ai décidé de changer de témoin et de prendre mon amie d'enfance, celle dont je vous parle plus haut! On se connait depuis qu'on a à 6 et 8 ans, nos parents étaient amis, nos enfants sont dans la même classe et sont meilleurs amis et lorsque j'ai perdu mon papa le 3 aout 2009 elle a été là a mes cotés et dernièrement je me suis rappelé ce qu'elle a dit à la veuve de mon père qui ne la connaissait pas " Francisco était comme un 2eme père pour moi!" et çà m'a décidé à la choisir comme témoin! Il me reste à annoncer à mon ex-témouine qu'elle est destituée de ses fonctions, mais je vais faire comme elle, la faire poireauter pendant presque 9 mois (elle accouche fin juillet!)
Je ais je suis vaches mais la vangeance est un plat qui se mange froid!

<3 June <3

Répondre au message
Forum mariage et pacs Témoins de mariage Décu et grosse question ?
Pages :
3
Organiser son mariage
Les anniversaires de mariage
Le langage des fleurs
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Choisir son nom d'épouse
Le costume du marié
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Comment éviter le wedding blues
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Déclaration d'intention pour l'église
Un Candy Bar pour mon mariage
Flute à champagne gravée
Thème de la nature
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Photos de mariage
Un cadeau très personnalisé
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Tombola humoristique pour la jarretiere
Créations de mariage
L'Igloo de table
Menus cadeaux
Boules et coeurs suspendus
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
L'embossage
Pot à crayons
Noeuds de voiture bicolores
Calendrier des mariés rouge et noir
Marque place tout simple
Faire-part chic
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète