Décu et grosse question ?
Jadzia

472 messages
|
merci nath ^^
c'est ce qu'on pense mais mon homme tiens quand meme a dire ce qu'il pense a son "meilleur ami" et lui dire ses verité c'est sa facon de dire au revoir
moi c'est bon j'ai tourner la page |
miss_natacha

16 messages
|
|
Je me suis inscrite récemment sur ce forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos discussions ...
Je suis du même avis que la majorité des ouiiineuses : ils n'en valent pas la peine, et il faut absolument trouver quelqu'un de confiance pour ta petite puce dans le rôle de parrain ! Et pour être le témoin de votre union !
Je me permet de te tenir ce genre de discours car mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 3 ans 1/2 et je ne sais que trop l'importance d'un parrain et d'une marraine : c'est ma marraine en accord avec mon parrain qui m'a élevé à la mort de mes parents ! C'était une amie très proche de ma mère, et mon parrain était un ami très proche de mon père et il est toujours là pour moi (c'est d'ailleurs lui qui m'amènera à l'autel le jour J).
Le choix que vous allez faire est très important et de ce que j'en ai compris il n'est pas la personne de confiance et présent qu'il devrait être si il était parrain ! Quant à sa femme elle ne mérite même pas qu'on perde du temps à parler d'elle ...
Courage des déceptions on en a tous mais il y a beaucoup de gens bien que tu n'a pas encore rencontré qui te feront oublié ces déceptions passées ...
Bises et puis bonne fin de préparatifs à vous !!! |
Jadzia

472 messages
|
merci miss natacha^^
tu as eu de la chance (dans ton malheur) avec ton parrain et ta marraine
sinon on a trouver le (les parrains) pour nos 2 tit bouts, ils vivent a avignon et sont jumeau et chacun sera parrain de nos enfant (ma puce et bb panda qui arriera fin de l'année) on a tjs pu compter sur eux meme si il vivent loin (ils sont venu nous aider a demenager alors que famille et "amis" qui habite a coté n'ont pas fais le moindre geste pour nous aider |
sabnlol

351 messages
|
bonjour jadzia, je viens de voir ton post et cela me herisse le poil de voir que le meilleur ami de ton homme ainsi que sa femme se comporte comme cela envers vous et voutre puce.
Je suis du meme avis que la majorité des ouiiineuses, l'explication doit être faite, et le témoin doit être changer.
Ce n'est déjà pas facile d'organiser un mariage, mais si en plus les témoins commencent a faire leur c*c* nerveux on en finit plus.
Ce qu'ils vous ont fait a leur mariage est un total manque de respect.
malheureusement la vie est comme ça et des deceptions c'est souvent, natacha a raison.
Il faut se relever et penser aux personnes qui pourrait être idéales pour votre mariage ainsi que pour etre parrain de vos enfants, mais ca je crois que c'est déjà fait.
Bon courage pour la suite.
 Dernière édition le 07/07/2010 à 17:27 par sabnlol |
Jadzia

472 messages
|
merci sab ^^
a vrai dire mon homme a remplacer son "meilleur ami" par 2 témoins qu'il adore plus que tout donc on est content tout les deux ^^
en ce qui concernet les 2 autres a vrai dire je pense qu'il vont etre plus que malheureux surtout qu'il desire avoir un enfant donc vont voir a quel point sa fais mal de s'en prendre plein la gueule et se faire lacher comme sa (en plus ils nous mettent tout sur le dos car on aurai du laisse notre enfant dans le vestiaire pour passer une soirée tranquille) |
sabnlol

351 messages
|
je te répondrai que c'est la technique de l'arroseur arrosé, il est vrai que ça revient toujours comme un boomrang dans la figure ces choses là. Ils verront bien et se mordront les doigts d'avoir tourné le dos a certaines personnes.
en tout cas je vous souhaitent tout plein de bonheur.
 |
miss_natacha

16 messages
|
Génial !! Je suis ravie que vous ayez trouvé des personnes de confiance !!! En plus un de perdu deux de retrouvés à ce que j'ai compris LOL
L'autre couple qui a posé problème s'en mordra les doigts pendant longtemps ... mais bon on apprend certaines choses de la vie à n'importe quel âge ... alors espérons qu'ils se rendront compte un jour de leur bêtise !
Bonne continuation à vous ! |
doudoune

799 messages
|
ca fait plaisir à entendre vous serez entouré de gens qui vous aime et c'est ça le plus important ma belle |
Jadzia

472 messages
|
boui c'est le plus important merci de votre soutiens ^^ |
|