Décu et grosse question ?
Jadzia

472 messages
|
bin oui en plus a coté des baffe, la petite se tapais les oreilles au bout de 5 min, du coup sa nous a enerver
et tout ceux a notre table se sont senti plus qu'exclu |
elo_6282

2909 messages
|
Moi, je serai d'avis avec ta meilleure amie : change de témoin et de parrain ! Pour l'avoir vécu : n'invite personne pour laquelle tu n'est pas sûre que ça ira bien à ton mariage (sais pas si je suis claire là...) Bref, c'est source de tracas, avant ton mariage et le baptême, et d'emmerdes pendant ces 2 cérémonies qui sont quand même les cérémonies les plus importantes de votre vie ! Alors passe à autre chose ! |
Jadzia

472 messages
|
merci elo pour le conseil
bin justement vu qu'on va envoyer les faire part d'ici 10 jrs je pense que mon homme va prendre sa decision rapidement (je vais lui en parler ce soir) et au pire il les appel pour savoir |
sabco

1415 messages
|
je serais toi choisi un autre temoin et un autre parrain et fait silence par rapport à eux, tu verras bien s'ils reviennent, sinon laisse les tomber...des amis ont en a tres peu....et c'est dans les grands moments de notre vie qu'on les voie....
courage a vous deux bisous... |
Jadzia

472 messages
|
merci bin on avais fais le tri y'a 1 an et on a bien bien fais le tri (on se retrouve avec 2 couple d'amis de vrai) et des personne a qui on peut faire confiance mais on prend notre temps
et eux faisai parti de ses 2 couples :s d'ou la question |
Jadzia

472 messages
|
merci june pour ton avis ^^
donc pour les nouvelle j'ai reussi a parler via msn avec la nana, elle ma dis oui on se parle en vrai ou au tel mon homme a essayer de les appeler et jamais de reponse
du coup il a dis bin pour le mariage monsieur est destitué ainsi que pour le bapteme, et le jour ou vous voudrez nous parler on sera la mais on oublie pas ce que vous etes en train de faire
donc on tourne la page et on continue ^^
a la place il a 2 témoins (des jumeaux) et on voit pour un parrain pour mlle ^^ |
June

1317 messages
|
|
merci june pour ton avis ^^
donc pour les nouvelle j'ai reussi a parler via msn avec la nana, elle ma dis oui on se parle en vrai ou au tel mon homme a essayer de les appeler et jamais de reponse
du coup il a dis bin pour le mariage monsieur est destitué ainsi que pour le bapteme, et le jour ou vous voudrez nous parler on sera la mais on oublie pas ce que vous etes en train de faire
donc on tourne la page et on continue ^^
a la place il a 2 témoins (des jumeaux) et on voit pour un parrain pour mlle ^^ |
Si tu veux un conseil, et je te le dis par connaissance de causes... BIen que c'est pas marqué dans la bible n,on plus! lol
En tant que parrain et marraine, prennez des gens de votre famille avec qui vous vous entendez bien parce que les amis c'est jamais sur!
Pour te dire, pour mon fils ainé, j'ai pris une amie comme marraine et j'ai plus de nouvelles depuis 2003 et mon fils va sur ses10 ans!
Pour mon 2eme j'a pris le mari de ma témoin qui est le frère de chéri, c'est un super parrain et on a rit la 1ere soeur de chéri qui s'en occupe même pas!
Pour ma fille, on a prit le cousin de chéri qui est un super parrain bien qu'il ai été parrain à 17 ans, elle ne voit que par lui et on entend que "Payain Yobin"par ci et par là! lol
Sa marraine est la 3eme soeur de chéri soit"l'intervenante" du message qui a causé la discorde avec ma témouine et elle ne s'occupe pas de sa filleule, pour son mariage il a fallut lui faire la réfflection du pourquoi elle prenait sa 1ere filleule comme demoiselle d'honneur et pas ma fille alors qu'elle en était aussi la marraine pour qu'elle la prenne sinon elle l'aurait pas prise!
Quoi qu'il en soit même si elles ne s'occupent pas de leur filleul(e) ils les voient quand même pour les fête de familles, si on avait prit des amis ceserait pas le cas... 

<3 June <3
|
Jadzia

472 messages
|
bin je suis fille unique la marraine de notre puce est la 2eme soeur de mon homme et pour le prochain on a deja la marraine et on reflechi sur le parrain ^^
mais sa sera des amis vu que la famille c dur dur >< |
moinath

6486 messages
|
désolée je n'avais pas vu ton post !!!
et bien au vu de ce que tu dis et que tu l'as eu sur msn et qu'elle ne vous répond pas c'est clair faut pas chercher à les revoir je pense que c'est ce qu'ils voulaient , que vous les laissiez tomber , c'est pas grave comme tu dis le baptême n'est pas fait donc tout va bien et les papiers du mariage non plus , laisse ça sur le côté , ils n'en valent pas la peine !!! bon courage miss |
|