ouverture bal surprise
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou,
ça y est, nous nous sommes décidés avec mon futur...nous allons essayer de faire une danse suprise.
Nous avons décidé de faire
- environ 1minute de valse sur Close To You des Carpenters
- cette choré sur Barry White (en changeant quelques pas au milieu) http://www.youtube.com/watch?v=pQN1COeI75E
- la danse de Rabbi Jacob http://www.youtube.com/watch?v=7zFe8FClWNM
- finir par 1min de valse sur la fin de la chanson Close To You.
Nous ne sommes pas de supers danseurs et on voulait pas en mettre trop. là, ça nous ferait 4minutes de danse.
est ce que ça vous semble bien comme idée? trouvez vous qu'il n'y aura pas assez de musique différentes au milieu?
merci pour vos réactions. |
smarttiez

1191 messages
|
moi je trouve ça trés bien !!
perso je n aime pas quand ça dure trop longtemps
deja pour vous ça evitera trop de couac et les invités resterons concentré sur vous! |
alore

3405 messages
|
Oui, c'est une bonne idée et j'aime bien l'idée de la danse de Rabbi Jacob!
C'est un bon temps et pas trop de choses compliquées...enfin, je crois? |
Zolette

1348 messages
|
Je suis allée récemment à un mariage où il y avait le même nombre de danses pour l'ouverture et c'était très bien.
Donc pas de problème. |
moinath

6486 messages
|
super !!!!!!!!!!!!!! oui c'est bien parfois il ne faut pas que ce soit long pour que ce soit bien !!! lol |
magguy

277 messages
|
rho j adore!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison, pas trop de danses comme ca les invités se lassent pas:!!
hate de voir le résultat!!! |
lestitisemarient

892 messages
|
merci, vous me rassurez bien toutes.
promis, je mettrais la vidéo...mais pas avant 2 mois |
emiliehenry76

2 messages
|
Coucou,
Je me suis mariée le 4 sept 2010, et nous avons fait une ouverture de bal surprise...c'était enorme!!! allez sur youtube et tapper ouverture de bal Emy et Virgile!!! Effet garantie |
zetts

356 messages
|
oui ton ouverture de bal à l'air super, dommage que la vidéo est assez sombre ... sinon vous aviez l'ari géniaux  |
Stef2404

2367 messages
|
La classe... nous avons fait l'ouverture de bal sur Barry White avec la choré d'ally Mac bill c'était juste énorme !!! |
|