Vos idées pour le jeu de la jarretière !!
flori

8 messages
|
Salut à toutes!
J'ai besoin de vous pour trouver une idée originale et amusante de faire monter ou descendre la jarretière sans utiliser la manière traditionnelle des enchères.
En fait, lors de la soirée de notre mariage, lorsqu'il sera l'heure du jeu de la jarretière, nous allons faire rentrer un de nos meilleur ami déguisé en mariée et c'est sur lui que la jarretière va monter. C'est pour ça qu'il nous parait difficile de demander de l'argent.
Ma jarretière sera lancé aux célibataires par mon chéri, par la suite.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance. |
sabco

1415 messages
|
|
pour c'est l'animateur qui va s'en occuper mais je t'explique...
un jeu de carte , le nombre de carte doit etre equivalent à la moitié de tes invités sauf les enfants,
si tu as 100 invités, il faut 50 cartes.
Tu coupes chaque carte en deux, et tu mets les moitiés dans une enveloppe, 1 moitié = 1 enveloppe.
Sachant que tu gardes 1 moitié, evite la dame de coeur, les invités vont vite deviné...et ton autre moitié tu la mets dans une enveloppe...
Il faut distribuer les enveloppes aux adultes, soit tu les fais 1 euros soit tu les donnes à toi de voir...
1 personne fait une recherche pour retrouver chaque moitié, et celle qui à ta moitié gagne la jarretiere, les autres par ex : moitié pique de coeur et l'autre moitié pique de coeur, "voyage au brésil" soit un paquet de café....
C'est un jeu qui peut durer au moins 1/2 heure à 3/4 heureet qui peut passionner beaucoup de gens, et personne ne revient bredouille...
Tu peux aussi donner ton autre moitié de carte à une personne qui t'es cher...à toi de voir...
voilà si tu veux plus d'explication, n'hésite pas...
bisous |
flori

8 messages
|
Sympa comme idée.
Merci pour ta réponse.
|
|