Aide pour conclusion lettre d'intention
magguy

277 messages
|
|
je suis entrain de faire ma lettre d'intention que je dois rendre au diacre lundi et je seche complétement pour la conclusion.
Je vous mets donc ce que j'ai pu écrire si vous pouviez m'aiguiller!!
Il y a un peu plus de 6 ans, Sébastien est entré dans ma vie.
Je suis trés vite tombée amoureuse de cet homme exceptionnel et j'ai su des les permiers instants de notre histoire, que c'était lui, l'homme de mavie.
Je ne concois pas ma vie sans lui, je veux construire ma famille avec Sébastie et passer le restant de mes jours à ses côtés.
Au bout de trois ans de vie commune, il m' donné le plus beau des cadeaux : Enzo
C'est donc librement et afin de seller notre amour à jamais, que je décide aujourd'hui de concrétiser cet amour par le mariage, devant Dieu, nos familles et amis.
Cet engagement établira entre nous un lien sacré que rien ne pourra détruire.
Je désire aujourd'hui lui promettre fidélité, respect, amour et soutien.
Que ces sentiments nous quident dans les épreuves de la vie, qu'elles soient douces ou difficiles.
J'espère et je désire agrandir notre famille par la venue de nouveaux enfants. Je souhaite leur offrir les valeurs et richesses que j'ai pu recevoir de mes parents comme le respect de soi et d'autrui, la tolérance et la solidarité.
Mon amour sera là pour les aider et les guider afin qu'ils puissent faire leur propre chemin sur cette Terre.
voila, vous en pesez quoi?
comment je peux conclure?
merci les cocottes! |
magguy

277 messages
|
allez je suis en grande forme ce soir je vous mets aussi ma priére des epoux:
Seigneur, en ce jour bénit, nous te remercions de nous avoir premis de nous rencontrer, de nous connaître, de nous découvrir et de nous aimer.
Seigneur, en ce jour bénit, nous te remercions d'avoir permis que nos parents, familles, témoins et amis soient réunis pour célébrer notre mariage.
Seigneur, nous te remercions pour Enzo et tout cet amour que nous partageons tous les trois.
Seigneur,en ce jour bénit, nous te demandons de prendre soin des ceux qui t'ont rejoin et de leur faire savoir combien nous les aimons
Seigneur, en ce jour bénit, nous te confions notre amour, notre vie, aides nous à bâtir un foyer chaleureux rempli d'amour, de bonheur, de respect et d'amitié.
Seigneur, que ton amour accompagne nos parents, familles, témoins, amis et notre famille tout au long de nos vies |
doudoune

799 messages
|
C'est très jolie et très personnel ! |
lilou31

394 messages
|
alors pour ta conclusion à la lettre d'intention je te propose :
Comme le seigneur est notre berger ,notre amour sera à son image.
ta priére est belle!
|
moinath

6488 messages
|
vraiment très bien !!!!!!!!!!!!!!!! et la phrase de lilou en conclusion sublimera la fin de ton texte !!!
super les filles |
Naia80

1883 messages
|
je pense que tu n'as pas besoin de conclusion. ma lettre d'intention était encore plus courte que la tienne  |
sabco

1415 messages
|
tres jolie bravo...en effet tu etais en forme... |
Zolette

1348 messages
|
Je suis d'accord avec Véro : je laisserais la déclaration d'intention telle quelle. Je ne trouve pas qu'une phrase de conclusion soit nécessaire. |
magguy

277 messages
|
merci pour vos réponses et compliments les filles!
je pense que je vais la laisser comme ca et que je verrais demain avec le diacre ce qu'il en pense.
merci lilou pour ta suggestion!!!! |
|