recherche noms de thèmes
poulette83

84 messages
|
Bonjour,
Au début, nous devions faire le thème du mariage sur notre rencontre mais on ne trouvait pas les couleurs !!!
On est parti sur autre chose, on a plus ou moins choisi les couleurs mais nous n'avons pas de thème qui va avec. On hésite entre vert anis et parme et entre violet, bleu vert et anis !!!
Pouvez vous m'aider ??? |
alore

3405 messages
|
Avec les couleurs vert anis et parme tu peux avoir les thèmes : champêtre, les fleurs, la nature, le printemps...
Avec le violet, bleu-vert et anis, tu peux avoir le thème : l'exotisme, les voyages, les fleurs et champêtre aussi !
Voilà pour des 1ères idées ! |
cotonne

2 messages
|
tu n'es pas forcément obligé de changer ta première idée (votre rencontre) que tu peux illustrer à l'aide de photos ou d'objets de vous et de votre rencontre puis mettre les couleurs que tu souhaites!! |
pinkoala

183 messages
|
bleu vert et anis moi ça m'évoque le voyage, les tropiques, la mer, les oiseaux de paradis...
Tu as un voyage de noce de prévu si tu parts dans les îles ça peut faire ton thème.
Parme et anis, c'est plus romantique, champêtre, fées et contes... |
poulette83

84 messages
|
Merci pour vos réponses !!!
En fait, on arrive pas du tout à se décider. Y a plein de trucs qui nous plaisent mais on sait pas quoi prendre !!! A chaque fois, dès qu'on décide quelque chose une semaine après on rechange lol !!!
C'est pas facile |
moinath

6486 messages
|
prends ton temps pour reflechir !!!!!!! un jour vous allez tomber d'accord tous les 2 sur la même chose et ça vous fera craquer et là vous ne changerez plus d'avis !!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
alors à savoir que l'on peut adapter quasi toutes les couleurs aux différents thème
bien sur le champêtre ira mieux au marron et vert qu'au bleu
et le thème de la mer ira mieux au bleu qu'au vert
mais un thème comme votre rencontre.. toutes les couleurs vont s'y adapter 
enfin je pense |
Zolette

1348 messages
|
J'ajouterais également qu'on n'est pas absolument tenu d'avoir un thème.
J'aime bien l'association anis-parme. |
|