besoin de conseils pour UV
lily13

2891 messages
|
alors plusieurs d'entre vous ont testé les uv , j'attaque la semaine prochaine avec mon homme ,
seulement je lis des avis contraire et ça m'énerve
à l'institut on me dit de mettre de l'ecran total sur ma cicatrice ( au niveau du cou)
alors que sur le net j'ai fait des recherches et ils disent surtout aucune créme ni hydratante , ni accélérateur de bronzage RIEN
apres on conseil une douche 1h apres pour faire durer le bronzage et de bien s'hydrater et ailleurs je lis surtout pas de douche ça stop la mélanine
ppppppppppfffffffff ça rend fou
aussi je prends un traitement mais je fais comment pour savoir si c'est bon ou pas pour les uv
je vais en faire 5 ce mois ci puis bronzer naturel avec le soleil en méme temps et mi aout pareil moitié uv moitié soleil faut que je sois bien bronzée pour le jour j 
j'attends vos conseils , je voudrais pas ressortir avec des taches ou cramé ma cicatrice |
pitoon

5789 messages
|
alors moi les filles de là où je les ai fait m'ont dit
pas de produit sur ma peau aucun avant l'UV
après l'UV pas de douche de suite pour laisser le temps à la mélanine d'agir
et surtout surtout bien hydrater la peau
le visage le faire de suite après l'UV
pour ta cicatrice, moi je la masquerai
mais bon je suis pas médecin
mais il t'avait pas dit pas de bronzage dessus le toubib?? |
lilou31

394 messages
|
attention avec les traitement tu peux avoir des tâche demande conseil avant à ton médecin car il y a des médoc photosensible! sinon j'ai eu les même conseil que pitoon |
kiara21

13 messages
|
pour moi pareil que toi lily13 j'ai une cicatrice sur le menton suite à une brulure et je ne prends ps le risque de faire des UV. Du coup on m'a proposé une séance d'auto bronzant naturel a base de sucre de canne a faire de jour avant le mariage ! Chez moi c'est 25 € la séance pour tout le corps et le bronzage dure 1 semaine !!!
Voilà !!!! |
elle1734

52 messages
|
moi aussi quand j'ai fait des uv, l'esthéticienne ma dit pas de créme pendant la seance et surtou pas de douche aprés car notre peau continu de bronzé.
voila bon courage bisou les filles |
moinath

6486 messages
|
pas de crème avant et pas de douche après !!!!!!!! aprés vois avec ton medecin pour ta cicatrice il faut faire attention quand même gros bisous ma belle |
lily13

2891 messages
|
oui mais je vois plus de médecin depuis 2 mois , puis le chirurgien m'a dit 6 mois apres bronzage normal avec ecran total sur la cicatrice c'est tout !
bon donc pas de créme avant , pas de douche direct apres mais bien hydratée corps et visage ok ok
pour les cachets je vais demandé à la pharmacie en cas , je pense qu'ils doivent savoir et la cicatrice je mettrai de l'ecarn totale on verra bien
merci à toutes bisous |
lily13

2891 messages
|
UV fait aujourd'hui pour moi et mon homme ,
dur quand méme , on est resté 30mn chacun wouah j'ai cru j'allais mourrir étouffer alors j'ai laissé un peu ouvert obligé
mais ça fait du bien c'est reposant , là je suis KO
on en a profité pour une épilation sourcil tous les 2 on se fait plaisir tranquille
prochaine séance lundi
( delph je te recopies je prends des photos avant / apres pour voir l'evolution ) et c'est assez flagrant mon homme à bien dorer ( il a la peau mat ) et moi j'ai gardé le bas et on voit direct la différence mais les photos sont top secréte lol téte que j'ai dessus abusé  |
pitoon

5789 messages
|
tu as raison
on se rend mieux compte sur photo
je suis surprise qu'avec ta cicatrice fraiiche il t'est fait prendre direct 30 minutes..
moi il n'a jamais fait plus de 20 minutes parait qu'on peut pas faire plus sans danger pour la peau.. |
|