besoin de conseils pour UV
Asdidou

1027 messages
|
ouai direct 30 minutes c'est bcp je trouve
moi j'en suis à la 5ème séance et je fais 16 minutes (rappel, j'ai une peau relativement claire et je veux pas qqch de trop bronzé pour faire naturel) |
magguy

277 messages
|
c est clair que 30 min a la premiere séance c'est .......... chaud!! j en suis a la 6 eme et a 25 min !!
mais c est clair qu il fait chaud la dedans hein!!!! |
lilou31

394 messages
|
oui je pense comme les fille moi j'en suis au derniére séance et je fais que 20min ,!!
attention tout de même la durée de la séance ne deternine pas l'intensité du bronzage c'est le nombre de séance que tu fais qui est important. |
moinath

6486 messages
|
la durée des UV est faite en fonction des peaux, moi direct j'y vais 20 minutes car j'ai une peau qui prend vite , lily n'a pas du tout la même peau que nous elle bronze à fond donc forcément ce qui explique les 30 minutes !!!! |
lily13

2891 messages
|
ben moi aussi j'ai trouvé ça byzarre les 30 mn direct vu tout ce qu'on me disait
encore mon homem ça av il est bien mat mais moi bof , j'ai prit un peu le soleil mais bon un peu inquiéte quand méme !!!
demain 2éme uv je vais demander à resté moins j'ai un coup de soleil sur le front avec la belle marque des lunettes ppppfffff bon là c'est bronzé mais la grosse marque trop moche !!!! |
smarttiez

1191 messages
|
j ai fais ma premiere seance samedi elle a duré 12 min......
la prochaine est pour demain! |
pitoon

5789 messages
|
oh mince c'est bête pour la marque..
mais tu as le temps que ça s'arrange  |
lily13

2891 messages
|
ben j'espére qu'avec l'uv ça va rattrapé cette vilaine marque bien blanche lol
hier toute ma famille se moquait ahahah c'est pas de ma faute si j'etais obligé de resté 12h en plein soleil sans pouvoir m'abrité ( je travaillais dehors )
j'ai mis de la créme partout sauf sur le visage résultat on croirait que je reviens du ski  |
Niouc

560 messages
|
Ola je fais remonter le post parce que moi aussi j'ai besoin de conseils pour les UV.
Alors je me marie le 11 juin et j'ai peur de ne pas être assez bronzée pour le JourJ du coup j'hésite à faire des UV.
Je bronze facilement, je ne sais pas si j'ai besoin de beaucoup de séances et si je dois m'y prendre longtemps à l'avance.
Par contre j'ai peur d'être mal bronzée ou que ça ne fasse pas naturel.
J'ai jamais fait d'UV et je suis en pleine hésitation. HELP
Dernière édition le 31/01/2011 à 14:59 par Niouc |
lily13

2891 messages
|
moi j'ai pris un forfait de 10 séances et rajouté à ça la plage, soleil naturel 
je pense 1 ou 2 mois avant tu peux commencer
apres pour le nombre de séances à voir au fur et à mesure selon ta peau , si ça prend bien ou pas
j'en avais jamais fais avant aussi , j'avais peur que ça fasse orange mais pas du tout si t'en fais juste à peu
j'en faisais 1 par semaine voir toutes les 2 semaines , assez espacé car plage en méme temps
au salon on te donnera des conseils n'hésites pas  |
|