A mon tour...
elo_6282

2909 messages
|
Bon, ben tout est dit...
J'ai grave le cafard en repensant à notre mariage...Le moral dans les chaussettes...des kilos et des kilos pris depuis...pas de bébé qui veuille arriver....bref....n'ai marre...
Petit bien au moral : le retour du beau temps...
Mais le régime que j'ai commencé il y a 2 jours m'épuise...
Enfin bref, j'ai la santé c'est le principal ! (je me remonte le moral au fur et à mesure que je vous écris...lol....alors je vais vous écrire un roman !)
Bon, ce n'est qu'un passage à vide qui ne va pas durer...! |
alore

3405 messages
|
C'est un passage à vide... Il faut dire que le régime n'aide pas forcément au morale, surtout au début... je le sais j'étais au régime pendant 2 semaines et au début j'étais fatiguée.
En plus, quand les beaux jours arrivent, la nostalgie de VOTRE grand jour refait forcément surface!
Le bébé viendra peut-être pendant les vacances ? Quand tu sera plus relax et détendue! ? On dit toujours que c'est quand on y pense plus que l'on a la bonne surprise ! C'est pas faux, alors garde le morale ! 
On sera toujours là si tu as besoin de parler ( écrire... )
Et au fait, tu en es où de tes belles créations de sacs et de couture ???
Biz |
galicleo

1978 messages
|
Coucou mon elo adorée!
La plus jolie des mariées à mes yeux!
Pour le bébé, surtout n'y pense pas comme dit Alore
Ca va venir et vous serez les meilleurs parents pour ce petit bout!!
Ton mariage a été une journée merveilleuse mais penses y comme un grand jour de bonheur et maintenant il faut avancer en se disant
j'ai réussi a faire ca cetait top et maintenant quels sont mes autres projets
et tu te lances un objectif :
ca peut etre des travaux, un voyage, un tableau , refaire un meuble
et hop tu fonces!!
plein de bisous ma poulette |
Naia80

1883 messages
|
Elo il faut qu'on se soutienne, mariées de 2009 qui trouvont 2010 bien fades, je t'envoie plein de courage  |
elo_6282

2909 messages
|
|
Eh oui 2010 est bien fade...
Amandine, t'es pas bien de dire que j'étais la plus jolie mariée à tes yeux ! C'était toi !!! Enfin, nous toutes quoi ! On s'est tellement préparée à ce grand jour, on s'est tellement investie à 300% que désormais, les seuls projets que j'ai sont pour l'arrivée d'un petit ...mais s'il n'arrive pas ? Eh ben je ne m'y mets pas à ce projet (donc la réfection d'un meuble...tu as lu dans mes pensées Amandine ?) Enfin, c'est comme ça !
En plus, on est partis en voyage de noces, on est partis au ski en mars, on vient de s'acheter une moto (enfin, c'est surtout pour Nico...) De ce fait, on ne part pas en vacances cet été (plutôt ce mois de septembre...) enfin si, à Merlimont (lol) et moi ça fait 3 mois que j'attends après un dressing qui n'arrivera peut-être jamais, que je suis grosse,..., en plus de ça, on a tardé à faire notre album de mariage avec notre photographe, donc il devrait seulement arriver pour notre anniversaire...MAIS, j'ai la santé et l'amour
Tout ça pour dire que je ne suis pas malheureuse bien au contraire, je réalise la chance d'avoir une vie comme celle-ci mais y a des moments où quand ça va pas, ben ça va pas...
Allez, pour remonter le moral des troupes (enfin de moi surtout !) une petite danse bien connue :
|
elo_6282

2909 messages
|
Et au fait, merci les filles pour votre écoute (lecture...) et vos petits mots gentils !
Et quant à mes sacs et ma couture, je n'arrête pas ! Et maintenant le tricot s'est greffé à tout ça... |
laly

2564 messages
|
et ben alors Elo!
c'est sur que de voir toutes les mariées de 2010, ca rappelle des souvenirs mais c'est vrai aussi que nous avons toutes eu nos (magnifiques) mariages donc maintenant il faut passer à autre chose.
je te souhaite un beau bébé 
et c'est vrai ce que disent les filles : il ne faut pas se focaliser dessus, moi c'est au moment où j'ai commencé à suivre un nouveau dossier très prenant au boulot que je suis tombée enceinte...quand on y pense pas tout le temps on est plus détendue  |
Kola34

3623 messages
|
|
Oh que je suis triste de te voir comme ça Elo, toi qui es d'habitude si enjouée. J'espère que ça ira mieux très bientôt, avec l'arrivée du grand bonheur que tu attends depuis si longtemps. Je sais que ça peut prendre plus ou moins longtemps, j'ai entendu parlé de 1 an en moyenne non ? T'inquiète, ça va bientôt arriver. Ca fait combien de temps que vous êtes en essai maintenant ? J'attends également d'être enceinte, comme toi, et ça ne vient pas, mais j'essaye de ne pas me focaliser dessus. Je me dis que si ça ne vient pas encore, et bien, je pourrai avoir le temps de mettre plus de sous de côté, de passer plus de temps en amoureux, de continuer à faire des grasses mat, de pouvoir partir en WE ou en vacances sans se poser plein de questions... Bon, d'accord, en me disant ça, je me mens à moi-même car j'ai encore plus envie d'un bébé, mais je sais que ça viendra, aussi bien pour moi que pour toi ! Et puis pour le poids que tu as pris, ça ne fait pas longtemps que tu l'as pris donc tu arriveras à le perdre facilement, surtout qu'on est aux portes de l'été, ce sera plus facile (salades, soupes froides, etc.). Tiens nous au courant, on te fait toutes de gros bisous |
heleneliz

1748 messages
|
Oh élo!!!Je ne sais pas trop ce que je pourrais pour te remonter le moral!Je te fais pleins de bisous et pleins de soleil du sud pour remonter ton petit moral!!!!Gros bisous |
moinath

6485 messages
|
coucou élo !!!!!!!! allé on est toutes avec toi , on te fais des gros bisous de courage , c'est vrai pas facile la vie après le mariage étant très occupé pour les prépas forcément quand tout est fini on ne sait pas vraiment quoi faire mais c'est normal , je suis passée par là moi aussi déjà une fois mais après la vie reprend son cours et en plus comme tu dis tu as la santé et l'amour c'est le principal !!!!!!
je me joins à toi pour ta petite danse lol et je te souhaite un merveilleux bébé qui sera entre de bonnes mains gros bisous
|
|