re bonjour tout le monde :)
LauraetNathan

720 messages
|
Coucou les filles peut etre qu'il y en a qui se souviennent de moi !!!!
comment allez vous ?
moi pas trop je ne sais pas je n'arrive pas a passée outre du mariage je pense tout le temps parce qu'il y avait ma famille réunie tous ensemble !!! j'était superbement bien !!! le mariage tout le monde m'en a fait des superbes compliments mais je ne sais pas j'en ai marre je me pose pleins de questions je ne sais pas .... enfin c'est dur a expliquer ....
bon je vous fait de gros bisousss |
Naia80

1883 messages
|
Ah Laura ça fait lgtps!!!!
ça va? enfin je vois que non.
Occupe toi, trouve toi de nouveaux hobbies, et tu verras que ton wedding blues passera  |
olivetsab34

369 messages
|
moi depuis le mariage je m'occupe de trouve un voyage de noce et de faire un super livre photo plus ou moins en scrap digital ; les remerciements
mais ca ne fais que 15 jours qu'il est passe
après je compte refaire une partie de la deco de la chambre de ma fille ( encore plus d'heure sur internet )
ensuite un petit agrandissement de la maison avec l'argent de l'urne |
lilou31

394 messages
|
j'ai vue tes photos tu es belle et ton mariage à l'air d'avoir été dommage que tu n'a pas plus de photo bon j'ésperes que tu va te remettre ,on est aussi là pour t'écouter bisous ma belle |
pitoon

5789 messages
|
moi ça fais déjà 1 mois et demi...
les remerciements sont finis mes cadres décoration aussi
je regarde souvent mes vidéos mes photos..
là j'entreprend un grand ménage chez moi
je vais changer mon salon et peindre mon RDC et la dernière chambre enfant.. pour la notre on verra plus tard
bref je m'occupe à d'autre chose 
je suis sure que tu vas trouver un exutoire  |
heleneliz

1748 messages
|
Allez ca va passer il faut te trouver une activité!! |
angelik87

2611 messages
|
Essaye de trouver une activité (sport, loisirs créatifs, ciné ...) pour te changer les idées !!
Je ne sais pas trop quoi te dire vu que je ne suis pas encore passée par là mais je suis de tout coeur avec toi !!!
Bon courage !
Bisous |
LauraetNathan

720 messages
|
ben enfaite je suis un peu en stand by parce que on doit déménager mais l'agence doit refaire pleins de travaux parce que l'état de la maison est pitoyable :s donc je regarde la déco pour la maison mais après c'est tout quoi j'ai enviie de faire pleisn de trucks mais je ne peux pas :s ça m'énerve t me fou encore plus le blues ... :s |
pitoon

5789 messages
|
c'est un super projet se déménagement
même si y'a un contre temps
prépare tranquillement tes cartons
vois ce qu'il te manque
choisi ta déco si tu as besoin de truc pour obtenir de meilleurs prix demandent nous on t'aidera
j'ai déménagé tant de fois..
et avec si peu de moyen
ben oui maman célibataire.. les fins de mois sont pas top 
mais on trouve toujours à se faire plaisir
avec un peu d'huile de coude, on arrive à tout  |
LauraetNathan

720 messages
|
ben là je cherche déjà mon thème lol entre guillement les couleur j'aimerai rose fushia vert pommme et maroon pour les meubles ... mais je n'en trouve pas de beaux enfin pas de flash je veux ça quoi tu vois .... si vous trouvez ....
merci
gros bisousss |
|