alliances
sand82

166 messages
|
ça y est nous avons commandé nos alliances après 2 mois de reflexion!!
g evolue ds mes choix en fait je me rend compte et heureusement que g pris le temps de reflechir
je n'ai pas de photo sinon je vous aurait montré
elle est composee de 3 branches qui s'enlacent avec or jaune blanc et rose , sur lequels sont posés des diamants
et la sienne 2 branches une or jeune et une or blanc
je suis contente ça c fait!
par contre la surface de gravure etait toute petite pour chacun donc on a mis chacun le prenom de l'autre et la date du mariage |
moinath

6485 messages
|
c'est génial et voilà encore une chose de faite , ça se concrétise !!!! |
benedicte

6 messages
|
bonjour,
Moi je cherche toujours les miennes mais je sais pas ou aller j'hésite encore.
J'ai même regardé sur internet j'ai vu un site de bagues de fiançailles mais j'ai peur de commander ce genre de bijou sur le net et je n'ai aucune idée du genre d'alliance que j'aierai.
Un conseil? |
lylla01

6 messages
|
Les filles j'ai reçu les miennes que j'avais commandé sur INTERNET ! J'ai eu peur je l'avoue mais j'ai flashé... et zéro soucis, j'avais appelé leur boutique avant quand meme histoire de vérifier, surtout que je comprenais pas pourquoi ils étaient moins cher qu'ailleurs. Ils ont été sympathiques et ils ont compris mon inquiétude.
Donc si j'ai un conseil a te donner appel, ou fait appel à des prestataires reconnus (fouille un peu sur le net, les forums de mariage etc...) pour ma part je recommande le site ou j'ai acheté.
Vous en pensez quoi de ma bague ? j'ai fait des folies....mais bien soulagée de l'avoir déjà
sur le site de Zeina alliances http://www.zeina-alliances.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=90215067&type...
J-245 plus que hâte |
laly

2564 messages
|
Nous avions trouvé des modèles au salon du mariage - en plus c'est l'occasion de profiter de réductions - c'était -50% si on achetait au salon et -20% si on achetait après le salon. Comme nous avions besoin de réflexion on a eu -20% mais bon je pense que c'est vraiment un bijou qu'on va porter à vie alors autant être sur qu'il nous plait. Grâce à cette réduction on pu prendre nos alliances chez un petit bijoutier 
|
|