forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 29 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

alliances

Répondre au message
sand82
Je suis celibataire
166 messages
Posté le 01/06/2010 à 09:30 Citer le message

ça y est nous avons commandé nos alliances après 2 mois de reflexion!!
g evolue ds mes choix en fait je me rend compte et heureusement que g pris le temps de reflechir
je n'ai pas de photo sinon je vous aurait montré
elle est composee de 3 branches qui s'enlacent avec or jaune blanc et rose , sur lequels sont posés des diamants
et la sienne 2 branches une or jeune et une or blanc

je suis contente ça c fait!
par contre la surface de gravure etait toute petite pour chacun donc on a mis chacun le prenom de l'autre et la date du mariage
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 02/06/2010 à 13:30 Citer le message

c'est génial et voilà encore une chose de faite , ça se concrétise !!!!
benedicte
Je suis en couple
6 messages
Posté le 05/07/2010 à 15:49 Citer le message

bonjour,

Moi je cherche toujours les miennes mais je sais pas ou aller j'hésite encore.
J'ai même regardé sur internet j'ai vu un site de bagues de fiançailles mais j'ai peur de commander ce genre de bijou sur le net et je n'ai aucune idée du genre d'alliance que j'aierai.
Un conseil?
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 05/07/2010 à 16:03 Citer le message

Une petite présentation ?
C'est par ici : http://www.ouiii.com/communaute-mariage/forums/presentation.php

Sinon, rien ne vaut le contact, les conseils et le suivi d'un vrai bijoutier ... (par vrai, j'entends le petit artisan qui a une petite boutique ; pas les vendeurs de bijoux).
Duc in altum !

lylla01
Je suis marié(e)
6 messages
Posté le 25/08/2010 à 10:55 Citer le message

Les filles j'ai reçu les miennes que j'avais commandé sur INTERNET ! J'ai eu peur je l'avoue mais j'ai flashé... et zéro soucis, j'avais appelé leur boutique avant quand meme histoire de vérifier, surtout que je comprenais pas pourquoi ils étaient moins cher qu'ailleurs. Ils ont été sympathiques et ils ont compris mon inquiétude.
Donc si j'ai un conseil a te donner appel, ou fait appel à des prestataires reconnus (fouille un peu sur le net, les forums de mariage etc...) pour ma part je recommande le site ou j'ai acheté.

Vous en pensez quoi de ma bague ? j'ai fait des folies....mais bien soulagée de l'avoir déjà
sur le site de Zeina alliances http://www.zeina-alliances.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=90215067&type...

J-245 plus que hâte
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 25/08/2010 à 12:23 Citer le message

Nous avions trouvé des modèles au salon du mariage - en plus c'est l'occasion de profiter de réductions - c'était -50% si on achetait au salon et -20% si on achetait après le salon. Comme nous avions besoin de réflexion on a eu -20% mais bon je pense que c'est vraiment un bijou qu'on va porter à vie alors autant être sur qu'il nous plait. Grâce à cette réduction on pu prendre nos alliances chez un petit bijoutier
Répondre au message
Organiser son mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Choisir sa robe de mariée
Choisir les alliances
Choisir son nom d'épouse
Les enfants d'honneur
Le langage des fleurs
Le budget du mariage
Le planning de votre mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le faire-part de mariage
Idées de mariage
Jeux pour les enfants
Panneaux de Direction
Lâcher de ballons
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Flute à champagne gravée
Des bougies uniques
Livrets de jeux pour les enfants
Thème hivernal / montagne
Autour du parme ...
Canettes personnalisées
Créations de mariage
Thème Las Vegas - Plan de table
Berlingo en tissu
Magnet personnalisé
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Menu des iles
Les boutonnières de mariage
Nom de table exotique
Figurine pièce montée personnalisée
Guirlandes lumineuses
Marque-place cadeau pour les invités
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète