Les mariées du 5 Juin 2010
heleneliz

1748 messages
|
|
Voilà plus que qq jr avant le grand jour!!Que cela a passé vite!!!
Donc, auj nous avons établi les taches des témoins, famille et amis proche.Ensuite nous avons organisé la journée du vendredi et celle du samedi. Nous avons été récupéré du bambous pour pouvoir finir la banderole ainsi que les décos de tables du buffet.
Coiffeur ok pour moi vendredi, mèches miel et cuivré faites!
Essai table avec l'urne faite je vous mets les photos de suite
Sinon, nous avons ranger la pièce qui servait au mariage qui est en faite 1 chambre d'ai puisque on ère et ma belle mère arrive mardi et ma cousine jeudi!!Que du vide!!Tt est dans le garage maintenant heureusement kil est grand! lol
Ce qu'il me reste à faire:
-Les 2 pièces montées en bonbons + les brochettes
-Reste 1 bougie à faire
- Finir l'arbre ) photos
- Faire les bancs d'èglise
-Préparer le retour
-Faire la déco de tables du buffet
- Dernier rdv curé mardi
-Dernier uv mardi, ongles mardi aussi, épilation sourcils jeudi
Voilà je pense que c'est tt! |
july60250

3905 messages
|
Super, j'ai hate de tou tvoir, car votre théme me plait, en plu svou savez eu beaucoup d'idée. |
lilou31

394 messages
|
et en plus je pense que samedi le soleil va etre au rendez vous pour toute les filles génial!!!!
allé derniere ligne droite !! |
angelique62

144 messages
|
salut les filles
et oui encore quelques jours le stress monte, il me reste à finir les noeuds pr la voiture et un plan de table tout le reste est fait. Mais un peu embêté car mal de gorge ++ chez le médecin ce matin bilan = pharingite donc médocs ++
ongles et épilation mercredi
mèches chez le coiffeur demain
donc bon courage à toutes
mais c cool le soleil va être au rendez vous |
moinath

6486 messages
|
allé les filles dernière ligne droite c'est génial , je suis toute surexcitée pour vous !!!! en plus le soleil va être au rendez vous !!!!!
héléne j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière !!!!
gros bisous les filles |
audju

82 messages
|
coucou les filles!!!
allez dernière ligne droite, moi tout est fini côté déco, messe, vdh...du moins je crois!!!
là on prépare les pétards pour demain soir!!! ah vivement demain pour les début des festivités!!!
je souhaite au future mariée du 05.06.2010, un moment merveilleux, magique et on profite!!!!en plus, on aura le soleil avec nous!!
|
heleneliz

1748 messages
|
Merki les filles
Sinon pour nous 2 personnes viennent de se désister à J-3!!!!Aie aie aie!!!!!!On essaie de voir avec des personnes du VH pour les remplacer ont verra!Sinon dernier rdv avec le prêtre fait hier on a répéter vite fait!!Mes ongles se sont fait une beauté, les uv sont finis et épilations demain.Sinon, le monde arrive hier mon père et ma belle mère sont arrivés, demain ma cuisine et la marraine de chéri!!!
Me reste qq bricoles à faire et se sera fini!Enfin maintenant il faut que je recommence mon plan de table enfin certaines tables !!!GGRRRR!!!!!!!!
Allez bon courage aux autres futurs mariés |
heleneliz

1748 messages
|
Bon sinn, déco buffet k et enfin fini les pièces montées en bonbons je vous mets les photos demain |
heleneliz

1748 messages
|
Je vous ai mis les photos des pièces montées des deco de buffet et des la déco des bancs d'église |
Naia80

1883 messages
|
Il fera beau, donc tout va bien, de beaux mariages ensoleillés en perspective !!! |
|