Changement de programme !!!.
july60250

3905 messages
|
C'est dommage, mais bon, au moins vous aurez un peu plus de soleil.
Lol |
Kola34

3623 messages
|
Je suis de Montpellier également donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Bisous bisous |
pinkoala

183 messages
|
Bah là je recherche une salle restaurant. Restaurant car on ne sera pas assez nombreux pour entrer dans les frais d'une salle + traiteur... A moins que vous connaissiez un bon traiteuret abordable.
Voir une salle avec logement à côté ou gîte ou camping. Va falloir que mes invités nordistes puissent dormir sur place ou pas loin.
Comme mon thème est garden party j'aimerai de la verdure et des arbres pas loin.
Je cherche aussi un photographe et un animateur/DJ
Bisous et merci. Dernière édition le 28/05/2010 à 19:52 par pinkoala |
olivetsab34

369 messages
|
évite del sol a st jean de vedas le repas et mediocre et c'est l'usine a mariage (3 en même temps)
du cote de vic la gardiole il y a un resto qui fait des mariages l'endroit est sympa (il y a un piano une piscine)
moi j'ai loue un gite de 25+25 personne avec une salle en bas pas tres cher mais c'est a 25 30 km au nord de montpellier (il y a des photos dans mes albums)
si je pense a autre chose je te fais signe |
Kola34

3623 messages
|
Je confirme, le Patio del Sol n'est pas génial. Après, je ne connais pas trop les salles de la région car je n'ai pas vraiment prospecté. On s'est mariés vers Lodève et la 1ère salle était la bonne. Mes beaux parents se sont mariés il y a 2 mois au Mas de Saporta. C'était sympa. Et mon beau-frère s'est marié au Mas St Guilhem à Guzargues, très joli. Il y a aussi le Mas de Couran à Lattes. Après, je n'en connais pas d'autre...
Comme traiteur super dans la région, il y a le Délice des Princes à Fabrègues. Une référence ! Tu ne peux pas être déçue avec eux. Par contre, c'est un peu cher. Je ne connais pas de photographes car moi j'ai pris une amie. Par contre, je connais un super DJ à Nîmes (qui se déplace), il a animé le mariage où je me suis le plus amusée. Il s'appelle Disco Hey Teddy. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux pour prendre contact. |
pinkoala

183 messages
|
Hop hop hop je reviens de vacances ^^
Merci les filles pour vos suggestion. J'ai trouvé le site du Mas des violettes. J'ai demandé un devis. Et également sur la salle "Le paradis".
Je vais regardé au mas de couran... |
gwenkev

192 messages
|
coucou pour finir on sera copine de date et de département!!! J'ai visité la salle le paradis, pour ma part je n'ai pas eu le coup de coeur, on entend et on voit l'autoroute, et quand je l'ai visité j'ai trouvé que les avions volait bas au dessus, peut etre un couloir airien....
Pour un style garden party tu as le domaine de soriech à lattes, tres beau parc et tres bonne table, le mazerand juste en face et le castel ronseray. Je suis de mariage le 26 juin sur st jean de fos, pres de st guillem, ca va se passer dans un respo et on sera entre 40 et 50, je te tiendrais au courant.
Voila si je pense à autre chose je te le dis. |
moinath

6486 messages
|
je n'avais pas vu ton post pinkoala !!!!!! je suis désolée pour toi mais bon au moins tu pourras t'occuper de votre mariage car à distance c'est pas facile donc toute compte fait c'est pas plus mal !!!! |
|