forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception Changement de programme !!!.

Changement de programme !!!.

Répondre au message
Pages :
1
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 28/05/2010 à 16:55 Citer le message

Vu l'enthousiame et la vivacité d'esprit de ma belle mère. Nous allons sûrement changer de programme et nous marier ici, dans le sud à Montpellier. Et non plus dans le Nord.

Nous seront moins nombreux mais au moins nous aurons le loisir de préparer notre mariage sur place. Puisque nous n'arrivons pas à "déléguer" dans le nord afin de nous épauler dans les préparatifs.

Je vais retirer mon dossier mariage la semaine prochaine en espérant pouvoir fixer ma date à la mairie qui est je rappelle le 27 aout 2011.

Et je met les bouchées double sur la recherche de la salle. Pour 30/50 personnes.
C'est un petit mariage mais je suis quand même presque soulagé de savoir que je pourrai choisir ma salle dans ma région.

Car en haut dans ma belle famille dans le Nord on a vraiment pas l'impression qu'on s'occuppe de nos recherches. Voilà 1 mois que nous avons annoncé nos fiançailles et demandé de l'aide. Et ma belle mère n'a fait qu'une visite à la mairie juste pour nous dire que c'était pas possible qu'on le fasse dans le nord alors que chérinou lui avait bien préciser de dire à la mairie qu'il était logé chez elle...

Bref, Les sudistes j'ai besoin de votre aide !!!!

ps: Dire que j'ai passé 1 mois a chercher sur internet le photographe et la salle dans le nord pour rien pffff

bisous
Dernière édition le 28/05/2010 à 16:57 par pinkoala
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 28/05/2010 à 17:08 Citer le message

C'est dommage, mais bon, au moins vous aurez un peu plus de soleil.
Lol
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 28/05/2010 à 17:14 Citer le message

bah vive le sud!!!!!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/05/2010 à 19:07 Citer le message

Je suis de Montpellier également donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Bisous bisous
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 28/05/2010 à 19:51 Citer le message

Bah là je recherche une salle restaurant. Restaurant car on ne sera pas assez nombreux pour entrer dans les frais d'une salle + traiteur... A moins que vous connaissiez un bon traiteuret abordable.

Voir une salle avec logement à côté ou gîte ou camping. Va falloir que mes invités nordistes puissent dormir sur place ou pas loin.

Comme mon thème est garden party j'aimerai de la verdure et des arbres pas loin.

Je cherche aussi un photographe et un animateur/DJ

Bisous et merci.
Dernière édition le 28/05/2010 à 19:52 par pinkoala
olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 28/05/2010 à 20:17 Citer le message

évite del sol a st jean de vedas le repas et mediocre et c'est l'usine a mariage (3 en même temps)

du cote de vic la gardiole il y a un resto qui fait des mariages l'endroit est sympa (il y a un piano une piscine)

moi j'ai loue un gite de 25+25 personne avec une salle en bas pas tres cher mais c'est a 25 30 km au nord de montpellier (il y a des photos dans mes albums)

si je pense a autre chose je te fais signe
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/05/2010 à 23:41 Citer le message

Je confirme, le Patio del Sol n'est pas génial. Après, je ne connais pas trop les salles de la région car je n'ai pas vraiment prospecté. On s'est mariés vers Lodève et la 1ère salle était la bonne. Mes beaux parents se sont mariés il y a 2 mois au Mas de Saporta. C'était sympa. Et mon beau-frère s'est marié au Mas St Guilhem à Guzargues, très joli. Il y a aussi le Mas de Couran à Lattes. Après, je n'en connais pas d'autre...

Comme traiteur super dans la région, il y a le Délice des Princes à Fabrègues. Une référence ! Tu ne peux pas être déçue avec eux. Par contre, c'est un peu cher. Je ne connais pas de photographes car moi j'ai pris une amie. Par contre, je connais un super DJ à Nîmes (qui se déplace), il a animé le mariage où je me suis le plus amusée. Il s'appelle Disco Hey Teddy. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux pour prendre contact.
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 03/06/2010 à 17:58 Citer le message

Hop hop hop je reviens de vacances ^^
Merci les filles pour vos suggestion. J'ai trouvé le site du Mas des violettes. J'ai demandé un devis. Et également sur la salle "Le paradis".

Je vais regardé au mas de couran...
gwenkev
Je suis marié(e)
192 messages
Posté le 03/06/2010 à 18:49 Citer le message

coucou pour finir on sera copine de date et de département!!! J'ai visité la salle le paradis, pour ma part je n'ai pas eu le coup de coeur, on entend et on voit l'autoroute, et quand je l'ai visité j'ai trouvé que les avions volait bas au dessus, peut etre un couloir airien....
Pour un style garden party tu as le domaine de soriech à lattes, tres beau parc et tres bonne table, le mazerand juste en face et le castel ronseray. Je suis de mariage le 26 juin sur st jean de fos, pres de st guillem, ca va se passer dans un respo et on sera entre 40 et 50, je te tiendrais au courant.
Voila si je pense à autre chose je te le dis.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 03/06/2010 à 21:37 Citer le message

je n'avais pas vu ton post pinkoala !!!!!! je suis désolée pour toi mais bon au moins tu pourras t'occuper de votre mariage car à distance c'est pas facile donc toute compte fait c'est pas plus mal !!!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception Changement de programme !!!.
Pages :
1
Organiser son mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les baby sitter - Garde d'enfant
Les coutumes et traditions du mariage
Le planning de votre mariage
Le wedding-planner
Le discours des mariés
Le cortège de mariage
Le faire-part de mariage
Le langage des fleurs
Le costume du marié
Idées de mariage
Arbre à photos
Boites à ... trucs
Graines à planter
Des messages sur vos friandises
Décorer vos toilettes !
Un livre d'or vidéo
Arbre lumineux à dragées !
Autour du parme ...
Petits pots de confiture maison
Thème de la mer
Créations de mariage
Un rond de menu original
Menu des iles
Urne Coeur
Urne pot de peinture
Menu éventail
Menu thème voyage
L'Igloo de table
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Livre d'or en scrapbooking
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète