Changement de programme !!!.
olivetsab34

369 messages
|
Hop hop hop je reviens de vacances ^^
Merci les filles pour vos suggestion. J'ai trouvé le site du Mas des violettes. J'ai demandé un devis. Et également sur la salle "Le paradis".
Je vais regardé au mas de couran... |
je l'ai visite et il est superbe mais a l'époque on était + de 80 invite et il limitent le nombre d'invité sinon je l'aurais choisi c'était mon préfèré en plus tu as de la famille a loger et les gites sont superbe
la vu est magnifique et plein d'endroits pour faire de belle photos |
pinkoala

183 messages
|
|
coucou pour finir on sera copine de date et de département!!! J'ai visité la salle le paradis, pour ma part je n'ai pas eu le coup de coeur, on entend et on voit l'autoroute, et quand je l'ai visité j'ai trouvé que les avions volait bas au dessus, peut etre un couloir airien....
Pour un style garden party tu as le domaine de soriech à lattes, tres beau parc et tres bonne table, le mazerand juste en face et le castel ronseray. Je suis de mariage le 26 juin sur st jean de fos, pres de st guillem, ca va se passer dans un respo et on sera entre 40 et 50, je te tiendrais au courant.
Voila si je pense à autre chose je te le dis. |
Je vais voir ça de suite.
C'est vrai que le bruit c'est pas top top pour un mariage... Je demande des devis un peu partout. Au mas de couran aussi.
Par contre pour la distance j'aimerai pas plus de 30mn de montpellier si possible.
Y'a pas possibilité d'aller dans des salles de camping aussi ? style celui en allant sur palavas les garrigue je crois ? Comme ça tout le monde plante sa tante lol.
J'ai répondu au mas des violettes pour une 40ene de personnes mais j'ai toujours pas de réponses de leur part depuis, je pense les relancer par téléphone... |
pinkoala

183 messages
|
Après moult et moult recherche je dois dire que j'ai pas mal dégrossi. MaisNous avons un budget moyen a respecter et louer une salle + traiteur c'est franchement trop cher.
Pour les restos c'est souvent à 2/3h du mat qu'on doit partir et moi ma famille elle fait la fête.
Alors c'est vrai que le Patio del sol c'est l'usine et il font 2/3 mariage en même temps mais ma soeur a fait son mariage en 2005 là bas et on en a eu un bon souvenir (sauf le dj mais ça c'est pas la faute au resto).
Donc bon, vu notre budget le patio reste dans la course. Je dois aller voir cette semaine le traiteur du payrou (traiteur où travaille un ami), l'Orange bleue mais je crains que ça ne soit trop cher.
Le clos des Olivier à l'air aussi pas mal...
Pour le restos, il ne faut pas qu'on dépasse les 60€ par repas avec location de salle inclus). Dur dur !!! |
moinath

6486 messages
|
bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant de ton avancement !!!! bisous |
gwenkev

192 messages
|
Coucou je viens de penser au château de bionne sur Montpellier. Tiens nous au courant. |
pinkoala

183 messages
|
Je viens de leur envoyé un mail. Merci ^^
On m'a parlé de la chichoumeille aussi ? vous connaissez ?. |
gwenkev

192 messages
|
Oui je passe devant lorsque je bais chez mes beau parents mais je n'y ai jamais été |
moinath

6486 messages
|
ho je suis désolée miss !!!!!!!!!!!!!! mais bon il faudrait peut être que tu les appelles pour leur dire ton ressentit , et leur montrer les dents non mais , ne te laisse pas faire et qui sait ils feront peut être un geste commercial , et après c'est toi qui les menera au doigt et à l'oeil lol |
pinkoala

183 messages
|
J'ai laissé un message sur leur page facebook. Une bonne pub.... non mais...
|
|