forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 73 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception Changement de programme !!!.

Changement de programme !!!.

Répondre au message
Pages :
2
olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 04/06/2010 à 11:26 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
Citation:
Hop hop hop je reviens de vacances ^^
Merci les filles pour vos suggestion. J'ai trouvé le site du Mas des violettes. J'ai demandé un devis. Et également sur la salle "Le paradis".

Je vais regardé au mas de couran...

je l'ai visite et il est superbe mais a l'époque on était + de 80 invite et il limitent le nombre d'invité sinon je l'aurais choisi c'était mon préfèré en plus tu as de la famille a loger et les gites sont superbe
la vu est magnifique et plein d'endroits pour faire de belle photos
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 04/06/2010 à 19:38 Citer le message

Citation:
coucou pour finir on sera copine de date et de département!!! J'ai visité la salle le paradis, pour ma part je n'ai pas eu le coup de coeur, on entend et on voit l'autoroute, et quand je l'ai visité j'ai trouvé que les avions volait bas au dessus, peut etre un couloir airien....
Pour un style garden party tu as le domaine de soriech à lattes, tres beau parc et tres bonne table, le mazerand juste en face et le castel ronseray. Je suis de mariage le 26 juin sur st jean de fos, pres de st guillem, ca va se passer dans un respo et on sera entre 40 et 50, je te tiendrais au courant.
Voila si je pense à autre chose je te le dis.

Je vais voir ça de suite.

C'est vrai que le bruit c'est pas top top pour un mariage... Je demande des devis un peu partout. Au mas de couran aussi.

Par contre pour la distance j'aimerai pas plus de 30mn de montpellier si possible.

Y'a pas possibilité d'aller dans des salles de camping aussi ? style celui en allant sur palavas les garrigue je crois ? Comme ça tout le monde plante sa tante lol.

J'ai répondu au mas des violettes pour une 40ene de personnes mais j'ai toujours pas de réponses de leur part depuis, je pense les relancer par téléphone...
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 13/06/2010 à 20:03 Citer le message

Après moult et moult recherche je dois dire que j'ai pas mal dégrossi. MaisNous avons un budget moyen a respecter et louer une salle + traiteur c'est franchement trop cher.

Pour les restos c'est souvent à 2/3h du mat qu'on doit partir et moi ma famille elle fait la fête.

Alors c'est vrai que le Patio del sol c'est l'usine et il font 2/3 mariage en même temps mais ma soeur a fait son mariage en 2005 là bas et on en a eu un bon souvenir (sauf le dj mais ça c'est pas la faute au resto).

Donc bon, vu notre budget le patio reste dans la course. Je dois aller voir cette semaine le traiteur du payrou (traiteur où travaille un ami), l'Orange bleue mais je crains que ça ne soit trop cher.
Le clos des Olivier à l'air aussi pas mal...

Pour le restos, il ne faut pas qu'on dépasse les 60€ par repas avec location de salle inclus). Dur dur !!!
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 13/06/2010 à 20:31 Citer le message

bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant de ton avancement !!!! bisous
gwenkev
Je suis marié(e)
192 messages
Posté le 13/06/2010 à 21:49 Citer le message

Coucou je viens de penser au château de bionne sur Montpellier. Tiens nous au courant.
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 13/06/2010 à 22:19 Citer le message

Je viens de leur envoyé un mail. Merci ^^

On m'a parlé de la chichoumeille aussi ? vous connaissez ?.
gwenkev
Je suis marié(e)
192 messages
Posté le 13/06/2010 à 22:21 Citer le message

Oui je passe devant lorsque je bais chez mes beau parents mais je n'y ai jamais été
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 17/06/2010 à 19:08 Citer le message

Bon les filles l'heure est grave car j'ai été reçue comme une pouilleuse dans un restaurant/salle de réception l'Orange bleue à Castrie.

J'avais pris rdv il y a 2 semaines pour me renseigner et discuter de mon mariage et des menus. J'ai été reçue 10mn et après on m'a annoncé qu'il y avait une réunion de dernière minute et donc qu'il me fallait... partir Oo. Bref, les clients passent après les réunions internes.

Je suis partie un peu l'air "ébétée". Car franchement je m'attendais pas à ça... Pourtant les tarifs correspondait à mon budget et le nombre d'invités semblait convenir à la salle.

Non, franchement je me suis sentie prise pour une conne. La moindre des chose était de me téléphoner pour décaler notre entretien si la réunion ne pouvait pas attendre. Au lieu de ça on m'a fait passé par derrière pour sortir du restaurant.

Je recommande pas cette salle à personne. C'est du foutage de gueule. En comparaison le Patio del sol m'a reçue comme une reine... Voir le centre du monde. Se qui est quand même plus agréable lorsqu'on a au minimum 4000euros à investir dans des repas.
Dernière édition le 17/06/2010 à 19:08 par pinkoala
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 17/06/2010 à 19:17 Citer le message

ho je suis désolée miss !!!!!!!!!!!!!! mais bon il faudrait peut être que tu les appelles pour leur dire ton ressentit , et leur montrer les dents non mais , ne te laisse pas faire et qui sait ils feront peut être un geste commercial , et après c'est toi qui les menera au doigt et à l'oeil lol
pinkoala
Je suis marié(e)
183 messages
Posté le 17/06/2010 à 19:29 Citer le message

J'ai laissé un message sur leur page facebook. Une bonne pub.... non mais...
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception Changement de programme !!!.
Pages :
2
Organiser son mariage
Préparer le lendemain de mariage
Les fiançailles
Choisir les alliances
Le voyage de noces
Les enfants d'honneur
Le costume du marié
Les anniversaires de mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Choisir les accessoires de la mariée
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
Petits pots de confiture maison
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Thème hivernal / montagne
Un Candy Bar pour mon mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Un cadeau très personnalisé
Livre d'or en photos
Graines à planter
Une gazette
Boites à ... trucs
Créations de mariage
Centre de table floral
Tajine de canard aux pruneaux
Livre d'or brodé
Urne coeur fait maison
Panier d'enfants d'honneur
Marque-place chevalet
Menu des iles
Livre d'or blanc cassé et or
Thème Las Vegas - Plan de table
Urne vanille-chocolat
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète