budget 80€ par personnes
orel

12 messages
|
Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir une ferme rénovée qui fait pour les réceptions! l'endroitest idyllique, merveilleux, on ne peut pas rever mieux pour un mariage somptueux!
Le hic quand le personne m'a annoncé le prix : 80€ par personnes et au minimum 100 personnes au repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le coup ca fait cher mais il y a tout compris! salle, dj, repas, apero, champagne, pièces montées la totale ........................
Est ce que vous pensez qua ce fait beaucoup ou pas?
Je n'ai aucunes idées de budgets pour le moments, je me dis que le tout confondues on doit bien arrivé vers les 80€!
Niveau déco y'aura juste les tables a décoré un petit peu (genre un chemin de table et un centre de table!
Le reste de la salle étant magnifique, il serait dommange de rajouter autre chose!!!!
|
Tali

3659 messages
|
si tout est compris c pas cher
une belle salle tu peux compter 1000€
35€ par personne pour le repas et le dessert
entre 10 et 20€ de boisson par personne
le DJ : dans les 300€
au final tu n'es pas loin des 80 |
Asdidou

1027 messages
|
je suis d'accord avec Tali, tu rajoute le prix d'un vh et si ça se trouve les produits sont de super qualité et tu n'as pas les recherches à t'occuper, et comme on dit chez moi le temps c'est de l'argent !! |
Zolette

1348 messages
|
Je dirais que ce n'est pas excessif.
En plus, si tout est compris, ça sera plus simple pour vous niveau organisation. |
laly

2564 messages
|
si tout est compris, je ne trouve pas ca excessif |
lilo

1989 messages
|
Je m'ajoute aux autres pour dire que c'est très raisonnable.
Pour nous, c'est à peu près ce qu'on a payé par personne pour les repas et toutes les boissons, mais la salle, dj, ... n'étaient pas compris |
olivetsab34

369 messages
|
moi aussi ca me parait correcte si tout est comris |
orel

12 messages
|
merci pour vos réponses! en faisant le calcul c vrai que ce n'est pas ecxessif! Oui tout est compris de l'apéritif au champagne avec le dj et le repas!
Malheureusement en discutant avec mon homme on n'aura pas les 100 personnes au repas donc je pense que c'est un peu fouttu sachant que la personne m'avait demandé 120 personnes et que j'ai chiner pour descendre a 100
c'est dommage je m'y voyais deja, un mariage sans stress!!!!! ca c'était bon!
|
laly

2564 messages
|
Orel : mon traiteur m'avait dit qu'il se déplacait pour minimum 100 personnes. Au départ c'est ce que j'avais compté au repas. finalement nous étions 80 et cela n'a pas posé de problème. Fait ta liste d'invités (qui parfois monte vite) et tu verra. si vous êtes à 90, ils vont peut-être être conciliants... |
sabco

1415 messages
|
Ce n'est pas tres cher, c'est ce que je paie du vdh au dessert sans dj ni quoique ce soit, et je le fais dans un environnement semblable au tien tu peux regarder leur site pour te faire une idee si tu veux c'est le Clos du Bac à Nieppe. |
|