Notre traiteur!
cinette

231 messages
|
C'est bon nous avons confirmé pour notre traiteur. Nous avons déjà choisi le menu mais on hésite encore entre certains plats. Du coup le traiteur nous a donné une date pour qu'on puisse venir gouter. C'est loin (en septembre) car il pouvait pas avant. Je vous met le menu que nous avons choisi avec les plats sur lesquels on hésite:
- Ballotin de saumon fumé au fruits de mer et son coulis de tomates au tabasco
- Filet de dorade roti aux saveurs de Provence et son coulis d'olives noires ou dos de merlu braisé au muscadet et son beurre blanc Nantais
- Emincé de boeuf aux mariné aux épices sauce marchand ou Brochette de filets de cailles aux pommes caramélisées en croustillant sauce au confit de figues
- Assiette de trois fromages
- Assiette gourmande (3 desserts + les choux de la pièce montée)
- Café et son macaron
Le trou normand est compris dedans, par contre on paye un supplément pour la fontaine à champagne.
Voilà, c'est malin maintenant j'ai faim!lol! |
july60250

3905 messages
|
Hummm sa ouvre l'appetit.
Moi je dirais brochette de filet de cailles et filet de dorade.
Aprés c'est selon vos gout ! |
cinette

231 messages
|
Je suis d'accord avec toi et c'est vrai que le traiteur nous a conseillé ces plats mais mon chéri et mes parents sont pas trop décidés. Ils veulent d'abord gouter. J'espère que ça va leur plaire!! |
moinath

6485 messages
|
super dis donc c'est vraiment bien !!!!
je dirai comme july aussi pour les plats !!! |
smarttiez

1191 messages
|
je vote la dorade sans hesitation!!!!!!!!
pour la viande ....des filet de caille c tout petit non????? alors au cas ou le boeuf...lol
et voila je gouterais bien le dessert maintenant!!!! c malin! |
cinette

231 messages
|
Hihi! J'ai eu la meme réaction que toi smarttiez quand j'ai lu le menu la première fois alors du coup j'ai demandé à mon traiteur qui m'a dit que c'était pas si petit que ça. Il m'a dit qu'il respectait certaine proportion par personne (mais je m'en rappelle plus exactement) et que du coup ça suffisait. J'espère car il connait pas ma famille de goinfres! |
Zolette

1348 messages
|
Dans un repas à 5 plats précédé d'un vin d'honneur, les invités n'ont plus faim en sortant, même si ce sont de gros mangeurs !
Moi aussi, je vote pour la daurade et les brochettes. (La viande de boeuf, j'adore, mais ça pose toujours problème à un mariage parce que les invités n'aiment pas tous la même cuisson.)
|
|