y en a marre....
sabco

1415 messages
|
j'ai fait un malaise cardiaque mercredi dernier...rien de grave mais je dois faire attention...et là pour raison médicale mon employeur essaie de me licencier...
ras le bol et bonjours le stress....
En plus elle sait que je dois pas etre contrarié..et vlan.....je me prends cela ce matin..... |
magguy

277 messages
|
Rho mince, tu sais à quoi c'est du? y a un traitement?
pff quelle conna.......!!
tu fais quoi comme boulot?
le medecin ne peut pas te mettre en arret histoire la faire.... ( je sais c'est pas bien mais bon elle fait pas mieux elle!)
|
alore

3405 messages
|
C'est dégueulasse de faire ça!
J'espère que tu vas mieux malgré le stress que te fais ton patron ? |
Zolette

1348 messages
|
ça existe, le licenciement pour raison médicale ???
C'est grave, je trouve !
Bon courage. |
Naia80

1883 messages
|
rien de grave peut être, mais à surveiller. Il y a des antécédents dans ta famille?
ton employeur a su comment que tu avais des pbs cardiaques? ce n'est aps la 1ère fois que cela t'arrive? |
angelik87

2611 messages
|
Ben mince alors !!! Surveille toi bien quand même !!!
Quant à ton patron, c'est abuser !! Je ne suis pas sure que la raison du licenciement soit valable ...
Bon courage
Biosus |
july60250

3905 messages
|
Ba dit donc, vraiment pas chier.
En attendant j'espère que toi sa va.
Essie de te renseingner a ton boulot ou a l'extérieur. |
moinath

6485 messages
|
ho mince pas cool miss , prends soin de toi , et essai de te ménager malgrè les imbécilités du patron !!!!! tiens nous au courant |
sabco

1415 messages
|
je rentre du medecin je suis en arret jusqu'au 9 juin inclus...elle m'a dit d'attendre...si ça ne va pas je vais retourner la voir....
pour mon boulot, tant que je n'ai pas de lettre recommandé.....on verra bien...sinon j'irais a l'inspection du travail....car elle n'a pas le droit, mon medecin est expert à la cour d'appel, et elle connait le droit.... |
|