Besoin d'idées pour le texte de mon carton d'invit
YoNYoN

35 messages
|
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide pour trouver le texte de mes invitations!
Les faire-part sont prêts mais pas le carton d'invitation de ceux qui restent au méchoui et on voudrait aussi mettre une tite phrase subtile pour dire qu'on ne veut pas de cadeaux mais plutôt qu'ils participent à notre voyage de noce.... vous pouvez m'aider là-dessus?
BizBiz |
sabco

1415 messages
|
tu peux tout simplement noté :
.................et................auront le plaisir de vous recevoirautour d'un méchoui avant de nous envoler pour ...............à (l'endroit du mechoui).
Notre voyage étant notre cadeau préféré nous avons juger subtile de ne pas faire de liste de mariage et de vous laisser inaugurer notre urne fabriquer par nos soins.
Voilà, je ne sais pas si ça te convient....
tiens moi au courant
|
YoNYoN

35 messages
|
Ouai c'est pas mal comme idée!! |
angelik87

2611 messages
|
....... et ....... seront heureux de vous compter parmi eux lors du méchoui en leur honneur !
Et pour ne pas vous encombrer tout en nous faisant plaisir, une urne sera à votre disposition pour que vous soyez (encore) avec nous lors de notre voyage de noces !
La dernière phrase n'est pas top top mais c'est pas évident de trouver quelque chose s'en offusquer les invités ... J'espère que ça t'aidera un petit peu !!! |
YoNYoN

35 messages
|
Oui merci, je vais faire un mixe des 2 |
moinath

6488 messages
|
ouai un mix des 2 serait vraiment bien !!!!!! bravo les filles ..... |
|