recherche thème
orel

12 messages
|
bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon thème! Malheureusement il me bloque sur les préparatifs!!!
Moi je voulais thème campagnard, couleur vert anis, chocolat, ivoire
Mon chéri lui serait plutot tendance couleur flashy!!!
Mais existe t il des thèmes avec couleurs flash?????
Merci de votre aide |
Naia80

1883 messages
|
Tu peux créer le thème que tu veux. Peu-être devriez vous commencer par faire une liste des choses que vous aimez, pour voir les couleurs à associer (ex noir et blanc pour le cinéma) 
|
heleneliz

1748 messages
|
Couleurs flashy t as bollywood, l inde, le printemps, l'exotisme, ls fleurs, l'été, l'orient, les épices, le voyages, voià qq idées avec es couleurs +/- flashy |
sabco

1415 messages
|
en couleurs flashy tu as : fushia, vert anis et blanc ou ivoire (ce sont mes couleurs)
ou orange, jaune et blanc....rouge, blanc , vert anis (italie)... |
angelik87

2611 messages
|
Tu peux très bien faire un thème campagnard avec des couleurs flashy !!!! Genre vert anis et fushia (mes couleurs à moi !! ), ou vert anis et orange, ou les 3 !!! Ou encore vert anis et rouge ... Tu as pleins de possibilités !!
En vert anis, tu peux mettre des fleurs, des fruits (pommes, citron vert, ...) ...
En fushia, des fleurs (roses, gerberas ...), des accessoires de déco (plumes, confettis, ballons ...) ...
En orange, des fruits (orange, melon ...), des fleurs (roses, callas, orchidées ...)
En rouge, des fraises, framboises ..., des roses, glaïeuls ...
Sinon, tu peux aller couper du blé et le faire sécher, faire des bouquets de fleurs des champs ...
J'espère que ça aura pu t'éclairer un peu !!! Dernière édition le 25/05/2010 à 16:45 par angelik87 |
orel

12 messages
|
merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!
J'avais pensé au thème de la gourmandise avec les couleurs, vert anis, fuschia et ivoire! Maintenant reste à voir ce que ca donne les 3 ensemble!!!!
Mais apparement c les couleurs que vous avez choisi alors ca doit etre pas mal je pense!!!
Merci beaucoup pour vos réponses! |
moinath

6485 messages
|
oui le vert anis et le fushia sont des couleurs qui vont très bien ensemble je ne te dirai pas le contraire ce sont les miennes lol
après sur le thème de la gourmandise tu peux en plus de ces 2 couleurs là en ajouter 1 voir 2 comme l'orange et le violet par exemple pour un mariage plein de couleurs !!!! |
lepiaf

12 messages
|
notre thème est Cuba , le lieu de notre voyage de noces et les couleurs sont l'orange et le vert |
|