Elle me soule !!!
july60250

3905 messages
|
|
Mon témoins (ma soeur) m'énerve, comme jamais.
Déja elle ne s'implique pas vraiment au niveau prépa mariage.
Mais pour e peu qu'elle s'occupe, elle me dit clairement que sa la fait chier .
Madame prépare mon EVJF, mais sa la soule de tout préparer, car elle envoie des mails a mes amies, mais pas de nouvelles, ni d'idées.
Madame me paie gentiment la coiffeuse et mon autre témoins me paie ma maquilleuse, c'est elle qui devait faire les recherches mais pour l'instant pas de nouvelles, elle ne s'en préocupe pas vraiment...
Sa m'énerve, je ne dit rien car c'est ma soeur, mais franchement j'ai les boules.
Je me dit, que le jour où elle se mariera elle vera le boulot que sa demande, et qu'un peu d'aide n'aurait pas été de refus.
Je vient de lui demander de customiser mon urne pour le vin d'honneur, car celle de la salle, est trop imposante pour la transporter, bon elle a l'air ok.
Bon on verra bien, en esperant qu'elle soit un peu plu sprésente les jours précedent le mariage, où je sent que je pêterais un cable. |
doudoune

799 messages
|
Aiiiiiiiiiii cest dur de devoir compter sur quelqu'un qui ne s'implique pas trop mais au moins elle est motivée pour l'urne c'est déjà une chose à faire en moins pour toi peut être qu'elle est plus manuelle? |
july60250

3905 messages
|
Je ne sait pas si elle est manuelle, on verra bien le résultat !
LOL |
heleneliz

1748 messages
|
Eh oui je te comprends mais comme me disait les filles lsq cela m'est arrivée, c normale elle ne voit pas le mariage de la même manière que toi!!Allez souffle un coup et discutes en avec elle!
Bisous |
cecile40

470 messages
|
Ha! Les fameux témoins...
Je crois vraiment avec le recul que c'est compliqué pour notre entourage de s'impliquer si loin du mariage. Pour eux, ça reste flou...
Perso, ce n'est que maintenant, à 5 jours du mariage que les gens se réveillent (bon, d'accord, en général c'est pour demander où ils logent ou des trucs pour eux...).
Moi je sais que je suis la première de ma famille à me marier de façon traditionnelle (juste ma sœur avait fait un petit mariage: mairie-resto), dans la famille de mon homme c'est pareil. Le mariage ça reste un truc flou pour eux, certainement que nous réagirions autrement si nous étions témoins à notre tour.
Fait attention à ne pas trop lui en demander, souvent ils ne prennent pas la mesure de ce que ça représente pour nous. N'hésite pas à lui redire l'importance des choses. Moi, quand j'ai dit que la robe je l'avais choisi un an avant, les gens ne comprenait pas!!
Allez, bon courage à toi! |
Audrey

559 messages
|
Pas cool!!!! Elle va peut être réagir!!courage |
Asdidou

1027 messages
|
courage ma belle courage... |
angelik87

2611 messages
|
Je te comprends tout à fait !!! J'ai le même cas mais avec mon frère ...
Je pense qu'ils ne se doutent pas à quel point cela nous tient à coeur de les voir s'impliquer !! Malheureusement, pour éviter l'embrouille (du moins pour ma part), il faut laisser courir !!! Tu n'auras qu'à leur donner des responsabilités le jour J (distributions des noeuds, des livrets de messe, acceuil des invités ...), ça leur permettra de se rendre bien compte du rôle de témoins !!!
Courage ma belle ! |
moinath

6485 messages
|
et ouai c'est jamais facile , c'est pourquoi mon chéri et moi avons décidé de ne pas faire participer nos témoins au mariage au moins on ne risquera pas d'être déçu !!!!! lol
bon courage ma belle ça va aller et puis c'est ta soeur alors permets toi de lui dire les choses gentiment !!!! |
|