forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 32 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Elle me soule !!!

Répondre au message
Pages :
1
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 24/05/2010 à 22:57 Citer le message

actualité_250x250
Mon témoins (ma soeur) m'énerve, comme jamais.
Déja elle ne s'implique pas vraiment au niveau prépa mariage.

Mais pour e peu qu'elle s'occupe, elle me dit clairement que sa la fait chier .
Madame prépare mon EVJF, mais sa la soule de tout préparer, car elle envoie des mails a mes amies, mais pas de nouvelles, ni d'idées.

Madame me paie gentiment la coiffeuse et mon autre témoins me paie ma maquilleuse, c'est elle qui devait faire les recherches mais pour l'instant pas de nouvelles, elle ne s'en préocupe pas vraiment...

Sa m'énerve, je ne dit rien car c'est ma soeur, mais franchement j'ai les boules.
Je me dit, que le jour où elle se mariera elle vera le boulot que sa demande, et qu'un peu d'aide n'aurait pas été de refus.

Je vient de lui demander de customiser mon urne pour le vin d'honneur, car celle de la salle, est trop imposante pour la transporter, bon elle a l'air ok.

Bon on verra bien, en esperant qu'elle soit un peu plu sprésente les jours précedent le mariage, où je sent que je pêterais un cable.
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 24/05/2010 à 22:58 Citer le message

...
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 24/05/2010 à 23:35 Citer le message

Aiiiiiiiiiii cest dur de devoir compter sur quelqu'un qui ne s'implique pas trop mais au moins elle est motivée pour l'urne c'est déjà une chose à faire en moins pour toi peut être qu'elle est plus manuelle?
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 24/05/2010 à 23:37 Citer le message

Je ne sait pas si elle est manuelle, on verra bien le résultat !
LOL
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 25/05/2010 à 02:28 Citer le message

Eh oui je te comprends mais comme me disait les filles lsq cela m'est arrivée, c normale elle ne voit pas le mariage de la même manière que toi!!Allez souffle un coup et discutes en avec elle!
Bisous
cecile40
Je suis marié(e)
470 messages
Posté le 25/05/2010 à 08:07 Citer le message

Ha! Les fameux témoins...
Je crois vraiment avec le recul que c'est compliqué pour notre entourage de s'impliquer si loin du mariage. Pour eux, ça reste flou...
Perso, ce n'est que maintenant, à 5 jours du mariage que les gens se réveillent (bon, d'accord, en général c'est pour demander où ils logent ou des trucs pour eux...).
Moi je sais que je suis la première de ma famille à me marier de façon traditionnelle (juste ma sœur avait fait un petit mariage: mairie-resto), dans la famille de mon homme c'est pareil. Le mariage ça reste un truc flou pour eux, certainement que nous réagirions autrement si nous étions témoins à notre tour.

Fait attention à ne pas trop lui en demander, souvent ils ne prennent pas la mesure de ce que ça représente pour nous. N'hésite pas à lui redire l'importance des choses. Moi, quand j'ai dit que la robe je l'avais choisi un an avant, les gens ne comprenait pas!!

Allez, bon courage à toi!
Audrey
Je suis marié(e)
559 messages
Posté le 25/05/2010 à 08:45 Citer le message

Pas cool!!!! Elle va peut être réagir!!courage
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 25/05/2010 à 08:47 Citer le message

courage ma belle courage...
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 25/05/2010 à 14:21 Citer le message

Je te comprends tout à fait !!! J'ai le même cas mais avec mon frère ...
Je pense qu'ils ne se doutent pas à quel point cela nous tient à coeur de les voir s'impliquer !! Malheureusement, pour éviter l'embrouille (du moins pour ma part), il faut laisser courir !!! Tu n'auras qu'à leur donner des responsabilités le jour J (distributions des noeuds, des livrets de messe, acceuil des invités ...), ça leur permettra de se rendre bien compte du rôle de témoins !!!
Courage ma belle !
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 26/05/2010 à 14:13 Citer le message

et ouai c'est jamais facile , c'est pourquoi mon chéri et moi avons décidé de ne pas faire participer nos témoins au mariage au moins on ne risquera pas d'être déçu !!!!! lol

bon courage ma belle ça va aller et puis c'est ta soeur alors permets toi de lui dire les choses gentiment !!!!
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Le faire-part de mariage
Choisir sa robe de mariée
Choisir les accessoires de la mariée
Les enfants d'honneur
Le mariage civil
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le budget du mariage
Le cortège de mariage
Idées de mariage
Thème de la musique
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Cadeau invité sur le thème POKER
Ouverture de bal ... originale
Graines à planter
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Thème exotique
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Jarretière et capsules de bière
Bulles de savon personnalisées
Créations de mariage
Photophores romantiques
Pièce montée de bonbons
L'arbre d'or
Centre de table floral rapide
Cake aux orties et au gouda
Livre d'or brodé
Urne coeur Blanc et Argent
Menu des iles
Cornet de roses séchées
Des appareils photos personnalisés
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète