Robes témoin
Kola34

3623 messages
|
Coucou les filles. Je suis actuellement à la recherche d'une robe pour le mariage de mon amie de fac. Elle m'a choisie comme témoin et je veux lui faire honneur en portant une jolie tenue. Je sais à quel point ça fait plaisir à la mariée de voir tous les efforts vestimentaires que peuvent faire les témoins et les invités, j'ai été très touchée de ça. J'ai fait quelques sélections que j'ai mises dans un album. Pouvez-vous SVP me donner votre avis en sachant que je suis châtain clair (ou blond foncé) et claire de peau ? Merci par avance |
Kola34

3623 messages
|
J'ai quelques préférences mais je voulais voir si vous me les confirmez |
sabco

1415 messages
|
j'aime beaucoup la rose fushia, et la rouge sur le mannequin, je trouve qu'avec ton teint ça ressortirais...
|
laly

2564 messages
|
moi j'aime beaucoup la rouge (la 3ème avec le col qui fait collier) et puis les deux parmes : celle qui est toute parme et celle qui est parme avec un voila rosé. |
sand82

166 messages
|
moi j'aime la 1ere la rose fushia et la "bordeau" enfin elle est pas tout a fé bdeau mais s'y rapproche |
Kola34

3623 messages
|
| moi j'aime beaucoup la rouge (la 3ème avec le col qui fait collier) et puis les deux parmes : celle qui est toute parme et celle qui est parme avec un voila rosé. |
C'est exactement là où vont mes préférences !!! Malheureusement, ce sont les plus chères...
Merci les filles pour vos avis. Concernant la rose fushia, il y a toute une palette de couleur au choix. C'est surtout pour la forme que je vous l'ai mise. La couleur se choisira par la suite si c'est celle là que je choisi au final. |
Kola34

3623 messages
|
les 1ères photos sont des robes 1.2.3.. Je vais peut-être aller les essayer cet après-midi. |
laly

2564 messages
|
| moi j'aime beaucoup la rouge (la 3ème avec le col qui fait collier) et puis les deux parmes : celle qui est toute parme et celle qui est parme avec un voila rosé. |
C'est exactement là où vont mes préférences !!! Malheureusement, ce sont les plus chères... |
ma mère 'ma toujours dit que j'avais des gouts de luxe |
lily13

2891 messages
|
franchement elles sont toutes trop belles j'arriverais méme pas à choisir , faudrait toutes les essayer lol en tout cas j'adore !!!! |
|