Robes témoin
Kola34

3623 messages
|
Oui, difficile, mais à part pour les 1ère, les autres sont à commander sur Internet...
Je vais également faire un tour chez les Filles à la Vanille et d'autres enseignes au cas où. J'ai encore 3 mois.
Je viens de montrer les robes à mon chéri et il me dit que les 1ères (celles de chez 1.2.3.) font "rideaux"... Ah ces hommes !!! |
laly

2564 messages
|
chez manoukian, il y a de très joli robes en ce moment mais c'est à peu près les mêmes prix que 1.2.3 (faut compter 100€ min pour une robe).
sinon Etam avait une jolie vitrine l'autre jour avec des robe très festives aussi - et beaucoup moins chères! |
tweeti06

3433 messages
|
n°2 et n°11 en ce qui me concerne !
la 3ème est sublime mais comme elle est rouge... faudrait connaître les couleurs de ton amie peut-être et savoir si le fait que tu sois en rouge ne la gêne pas
 |
Asdidou

1027 messages
|
la 2,5 et 7 pour moi
c'est vrai que chez manoukian elles sont jolies |
mimine21

572 messages
|
Moi j'aime bien celle de chez 1.2.3 car elles font habillées mais peuvent se remettre très facilement je trouve.Après pour la forme rideau emmène ton mari quand tu iras les essayer et je suis sûre qu'il changeras d'avis!Ells font une jolie silhouette, je le sais je les ai essayées mais mon choix s'est porté sur une robe de chez Alain Manoukian finalement! Dernière édition le 24/05/2010 à 16:11 par mimine21 |
Kola34

3623 messages
|
Merci les filles pour vos réponses. Alors, on est allés faire un tour chez 1.2.3. cet aprem. Résultat, il n'y a que la rouge et les violettes qui me vont bien au teint. Les autres sont fades. Et quelle n'était pas ma surprise quand j'ai vu la robe de mairie de Macha01 version rouge !!! C'est la Noémie (celle de gauche) http://www.leboncoin.fr/vetements/112803208.htm?ca=22_k Trop belle et c'est vrai qu'elle tombe super bien, le tissu est agréable. Mais mon homme n'était pas convaincu, il me dit que les robes que j'ai déjà dans mon placard sont 100x plus belles et me mettent plus en valeur... Je pense que je vais aller faire un tour chez Manoukian effectivement, bonne idée les filles, merci. Pour ce qui est de la mariée, elle sera en gris parme |
angelik87

2611 messages
|
Moi, j'aurais voté 3 et 7 !!!!  |
moinath

6485 messages
|
moi j'adore la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve qu'elle t'irait très bien mais ce n'est que mon avis à moi !!!! lol |
|