forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 30 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Robes témoin

Répondre au message
Pages :
2
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 24/05/2010 à 12:49 Citer le message

Collection Lingerie Printemps 2011 250x250
Oui, difficile, mais à part pour les 1ère, les autres sont à commander sur Internet...
Je vais également faire un tour chez les Filles à la Vanille et d'autres enseignes au cas où. J'ai encore 3 mois.
Je viens de montrer les robes à mon chéri et il me dit que les 1ères (celles de chez 1.2.3.) font "rideaux"... Ah ces hommes !!!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 24/05/2010 à 13:49 Citer le message

chez manoukian, il y a de très joli robes en ce moment mais c'est à peu près les mêmes prix que 1.2.3 (faut compter 100€ min pour une robe).
sinon Etam avait une jolie vitrine l'autre jour avec des robe très festives aussi - et beaucoup moins chères!
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 24/05/2010 à 14:08 Citer le message

j'adore la rouge!
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 24/05/2010 à 15:40 Citer le message

n°2 et n°11 en ce qui me concerne !
la 3ème est sublime mais comme elle est rouge... faudrait connaître les couleurs de ton amie peut-être et savoir si le fait que tu sois en rouge ne la gêne pas

Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 24/05/2010 à 15:49 Citer le message

la 2,5 et 7 pour moi

c'est vrai que chez manoukian elles sont jolies
mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 24/05/2010 à 16:11 Citer le message

Moi j'aime bien celle de chez 1.2.3 car elles font habillées mais peuvent se remettre très facilement je trouve.Après pour la forme rideau emmène ton mari quand tu iras les essayer et je suis sûre qu'il changeras d'avis!Ells font une jolie silhouette, je le sais je les ai essayées mais mon choix s'est porté sur une robe de chez Alain Manoukian finalement!
Dernière édition le 24/05/2010 à 16:11 par mimine21
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 24/05/2010 à 17:18 Citer le message

Merci les filles pour vos réponses. Alors, on est allés faire un tour chez 1.2.3. cet aprem. Résultat, il n'y a que la rouge et les violettes qui me vont bien au teint. Les autres sont fades. Et quelle n'était pas ma surprise quand j'ai vu la robe de mairie de Macha01 version rouge !!! C'est la Noémie (celle de gauche) http://www.leboncoin.fr/vetements/112803208.htm?ca=22_k Trop belle et c'est vrai qu'elle tombe super bien, le tissu est agréable. Mais mon homme n'était pas convaincu, il me dit que les robes que j'ai déjà dans mon placard sont 100x plus belles et me mettent plus en valeur... Je pense que je vais aller faire un tour chez Manoukian effectivement, bonne idée les filles, merci. Pour ce qui est de la mariée, elle sera en gris parme
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 24/05/2010 à 17:27 Citer le message

Moi, j'aurais voté 3 et 7 !!!!
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 26/05/2010 à 14:20 Citer le message

moi j'adore la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve qu'elle t'irait très bien mais ce n'est que mon avis à moi !!!! lol
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les formalités civiles du mariage
Le budget du mariage
Préparer le lendemain de mariage
Les anniversaires de mariage
Le langage des fleurs
Les témoins du mariage
Les enfants d'honneur
Le faire-part de mariage
Idées de mariage
Bulles de savon personnalisées
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Le sac pour les invités
Livre d'or en photos
Arbre lumineux à dragées !
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Thème du cinéma
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Carnet de route
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Créations de mariage
Paniers de lavande
Faire part type journal
Tajine de canard aux pruneaux
Nom de table exotique
Cake aux orties et au gouda
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Thème Las Vegas - Plan de table
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Panier d'enfants d'honneur
Photophore igloo
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète