circuit en italie
Tali

3659 messages
|
coucou
j'ai besoin de votre contribution les filles cet été on a décidé de faire un tour du nord de l'italie et de finir sur qq jours en suisse chez mon beau frère
nous avons quasiment trouvé tous nos hébergements mais nous avons 2 "trous" pour 1 nuit vers Lucques et 3 nuits à Milan
on serait plutôt chambres d'hôtes mais si c un hôtel c pas grave, donc si vous connaissez des lieux sympas, je veux bien les adresses svp
merci |
moinath

6485 messages
|
désolé tali je ne pourrai t'aider je ne connais pas du tout ou très peu !!!!!
bonnes recherches et peut être que certaines filles connaissent !!! |
Tali

3659 messages
|
c pas grave, il me reste juste une nuit à réserver et ce sera bon 
j'en ferai ptet une fiche plus tard ça pourra ptet servir |
july60250

3905 messages
|
Désolé je ne connait pas du tout.
C'est bien vous voyager, vos filles en voient des beaux lieu ! |
Naia80

1883 messages
|
comment tu fais pour organisetr ton voyage? je pense que je n'en serais pas capable, mais ça m'intéresse de voir où et comment tu te renseignes. |
angelik87

2611 messages
|
C'est cool de voyager autant ... Tu nous raconteras !!! 
A part ça, je ne peux t'aider car nous, nous ne voyageons pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout !! lol !! |
Tali

3659 messages
|
naia : je commence par jeter un oeil sur routard.com pour voir les itinéraires conseillés et ensuite j'achète le guide concerné pour les restos et les bons coins à voir sur place
ensuite je regarde sur google maps les distances entre les villes qu'on a envie de voir, on n'aime pas faire plus de 3h de route max par jour, donc on regarde où s'arrêter pour garder ce rythme
ensuite j'ai cherché des chambres d'hôte ou des hôtels pour chaque étape en utilisant bookings.fr, tripavisor et venere
et voilà
pour le reste, je remettrai mon blog à jour prochainement pour vous mettre notre parcours et nos hotels |
Naia80

1883 messages
|
dc vous allez louer une voiture pour aller de ville en ville?
J'ai ton blog de voyage ds mes favoris, je guetterais dc la mise à jour  |
Tali

3659 messages
|
Non on ne loue pas de voiture. On part avec la notre. On part le 14/7 et on passe la nuit a bormes les mimosas ou on récupère ma grande qui sera en colo. Ensuite 1 nuit a monaco et de la on est a 1h de la frontière.
Je mettrai l'itineraire demain. |
|