recupere support, cone ou presentoir pour macarons
celinedecaen

409 messages
|
bonjour les filles, pour la mariage je vais mettre des macarons en guise de piece montée, je me suis renseigner dans une boulangerie ou j'ai trouvé les meilleurs macarons de la ville, un delice!!! les macarons ne sont pas excessifs mais il faut compter beaucoup plus cher juste pour le cone en polystyrene;;;;;;;donc si vous utilisez ce truc avnt moi, je suis preneuse du socle!! merci les filles!
a bienot |
celinedecaen

409 messages
|
merci des infos, j'avais vu ces sites aussi, mais si je peux faire de la recup! |
pitoon

5789 messages
|
oui je comprends je suis comme toi
mais là hélas je ne peux pas t'aider.. |
celinedecaen

409 messages
|
merci freddo pour ton lien , c'est une bonne idée de la fabriquer si je n'en recupere pas, reste une question, savez vous comment je peux faire tenir les macarons dessus? des pics genre cure dent?j'ai peur que ca bouge? merci |
freddo87

471 messages
|
| merci freddo pour ton lien , c'est une bonne idée de la fabriquer si je n'en recupere pas, reste une question, savez vous comment je peux faire tenir les macarons dessus? des pics genre cure dent?j'ai peur que ca bouge? merci |
moi j'utilise des cures-dents et ça ne bouge pas ....
mais jamais essayé avec des macarons .... uniquement des bonbons ....
|
moinath

6488 messages
|
et si tu faisais passer un grand pic de part en part de ton polystirène et que tu mettais sur le pic débordant de ton moule les macarons de chaque côté ça serait plus sûr pour qu'ils tiennent !!!!!!
je sais pas si tu vas comprendre , par écrit pas tjrs facile lol |
|