cadeaux invités
meresankh

1118 messages
|
Coucou les filles,
Alors voilà je me triture la tête depuis quelques temps pour trouver une idée de cadeau qui collerait à notre thème médiéval. Nous pensons à une mignonette en forme de jarre remplie d'hydromel et un petit parchemin roulé relié à la fiole par une cordelette. Je pensais mettre un texte de remerciement décoré d'une enluminure mais je sèche complètement. Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées je suis preneuse!!
Merci les filles! |
pitoon

5789 messages
|
ton idée est somptueuse..
mais elle doit pas être simple ni économique à mettre en place..
et je n'ose imaginer le temps que tu vas mettre pour les réaliser
mon je verrais bien un blason .. votre blason
si tu créais vos armoiries
avec 1 ou 2 symboles qui vous représentent (une ballerine pour une danseuse par exemple)
après le blason peut être en bois ou en platre
qu'en penses tu? |
meresankh

1118 messages
|
Ton idée m'a fait sourire car pour le lendemain je vais justement créer notre blason séparé en quatre partie, deux avec nos initiales et deux avec nos régions, ça va servir à décorer la table des mariés...
Les mignonettes me reviennent à 1€20 par personne et je pense les remplir moi-même avec de l'hydromel, ça me revient moins cher que ce que j'avais prévu à la base, des petit coffres en bois qui auraient contenu le parchemin.
Mais l'idée du blason peut-être sympa pour décorer le parchemin |
pitoon

5789 messages
|
c'est rigolo..
tu vois on est sur la même longueur d'onde  |
moinath

6485 messages
|
moi je trouve ton idée très sympa en plus les mignonnettes ne sont pas chères et si tu mets l'hydromel toi même tu devrai rester raisonnable dans les prix !!!!
et l'idée du blason sur le parchemin serait top !!! |
meresankh

1118 messages
|
merci les filles! Oui nous allons remplir nous même les fioles, me reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre comme texte dans le parchemin...pas évident lol, je décorerai ensuite par le blason et une enluminure! |
Audrey

559 messages
|
Idée très sympa des mignonnettes!!! |
angelik87

2611 messages
|
C'est une super idée !!! |
Asdidou

1027 messages
|
oui c'est une super idée ça !! ça colle parfaitement dans le thème ! |
meresankh

1118 messages
|
Merci les filles! Voilà j'ai quasiment terminé le premier parchemin, me restera quelques détails à peaufiner, donnez moi votre avis il est dans l'album préparatifs!! |
|