Organisatrice d'événements propose services gratui
amorelie44

9 messages
|
Bonjour,je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis actuellement en création d'entreprise. J' en suis à l'étude de marché.
J'ai suivi une formation d'organisatrice d'événements et je cherche à perfectionner mon savoir faire en proposant mes services gratuits pour votre mariage, anniversaire, départ en retraite, etc...
Cette offre est valable pour les habitants de Charente-Maritime, Vendée et Loire-Atlantique et cela peut aller du simple conseil, à la recherche d'un ou plusieurs prestataires ou même l'organisation complète de votre événement!
Pour plus de renseignement contactez moi par message privé.
J'ai également besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. C'est important que vous répondiez car cela me permettra de mieux cerner vos attentes. Il comporte seulement 11 questions Voici le lien.
http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/etude_de_marche_organis... |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial ça!!!!
ça vous permet de vous faire des expériences pour vos futurs clients payants
et ça permet aux futurs mariés dont le budget est juste d'avoir l'aide d'une organisatrice
merci d'avoir choisi ouiii.com pour faire votre annonce
en vous souhaitant une entreprise prospère |
pitoon

5789 messages
|
sur ton questionnaire y'a une erreur à la question 5
"demande en mariage" et non "Demande en maiage"
je t'ai rempli le questionnaire |
amorelie44

9 messages
|
Merci beaucoup Pitoon!!Malheureusement, une fois le questionnaire en ligne je ne peux plus le rectifier!
Merci encore pour vos réponses et sachez que je reste disponible si vous avez besoin.
A bientôt.
Dernière édition le 21/05/2010 à 10:49 par amorelie44 |
emmanueldelaroque

73 messages
|
Bienvenue et bonne chance pour la création de ton entreprise événementielle |
moinath

6488 messages
|
bienvenue et bonne chance pour ta création d'entreprise !!!
je trouve très gentil de ta part de proposer tes services gratuits pour une meilleure expérience !!!
*voila questionnaire rempli |
july60250

3905 messages
|
Bienvenue, trés gentille votre offre. |
amorelie44

9 messages
|
Merci à tous pour vos messages et votre soutient. Ça fait du bien au moral.
|
laly

2564 messages
|
j'ai rempli le questionnaire aussi.
bonne chance pour ta création.. |
annick

1671 messages
|
Bienvenue,
je t'ai également rempli le questionnaire. Bonne chance dans la continuation de ta création d'entreprise...;-) |
|