Organisatrice d'événements propose services gratui
amorelie44

9 messages
|
C'est bien, tu as peut être des conseils à me donner? Nous ne sommes pas sur le même secteur, je crois? C'est intéressant de voir ce que propose nos confrères.
Si tu veux bien me faire partager ce que tu as fait jusqu'ici? Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux? |
createur_de_rev

21 messages
|
Salut !!!
C'est super ce que tu met en place, je te souhaite de réussir.
On à la chance d'avoir choisi un métier magnifique, alors bonne continuation pour ta création... |
amorelie44

9 messages
|
Salut !!!
C'est super ce que tu met en place, je te souhaite de réussir.
On à la chance d'avoir choisi un métier magnifique, alors bonne continuation pour ta création... |
Merci beaucoup!!Oui c'est un très beau métier, mais outre les paillettes, je veux surtout apporter un soutien aux personnes dépassées par les événements, quels qu'ils soient.
Je suis assez contente aujourd'hui, mon projet avance d'un grand pas! Je dois dire que je ne dors pas beaucoup en ce moment..Je suis suivie par une conseillère à la boutique de gestion ouest et je pense que c'est un bonne association, plein de bons conseils...
Si tu veux mon adresse mail demande par mp, comme je l'ai dis sur mon post précédent, je pense que ça fait avancer d'échanger entre confrères. Pourtant, j'ai demandé à plusieurs entreprise de me prendre en stage dans le cadre d'une EMT, mais personne n'a pris la peine de me répondre!!
Merci encore ça fait énormément plaisir. |
mariage

27 messages
|
felicitation pour ton entreprise
questionnaire rempli bon courage |
cinette

231 messages
|
Félicitation pour ton entreprise. Je viens de remplir le questionnaire. Je me marie en Vendée alors si j'ai besoins de tes services ou de conseils, je n'hésiterais pas à te contacter.
Bon courage! |
amorelie44

9 messages
|
Félicitation pour ton entreprise. Je viens de remplir le questionnaire. Je me marie en Vendée alors si j'ai besoins de tes services ou de conseils, je n'hésiterais pas à te contacter.
Bon courage! |
Bonsoir, merci beaucoup à toutes pour vos réponses!! Aujourd'hui, était une journée vraiment très remplie et mes différents rendez vous se sont super bien passés, car ils m'ont confortés dans mon projet et je vois que des professionnels aussi crois en moi!
Bref, que des bonnes nouvelles!
Cinette, merci d'avoir répondu à mon questionnaire, toutes mes félicitations pour ce futur mariage. Je reste disponible pour vous rencontrer, toi et ton mari, si vous avez besoin
Sache que je me déplacerai et que cela ne vous engagera en rien.
Merci encore à toutes. |
|