vdn en novembre
angelik87

2611 messages
|
C'est une super nouvelle !! Vous allez pouvoir en profiter ... |
cinette

231 messages
|
Moi je te conseillerais l'Ile de La Réunion ou l'Ile Maurice ou alors les deux combinés certains voyagistes le proposent). Après il faut voir au niveau de vos envies. En tout cas la Réunion c'est très joli (et je dis pas ça parce que c'est mon ile d'origine. Bon si un peu quand meme...).
Et je suis d'accord avec Tali, c'est une bonne idée de préparer son voyage soi-meme. Nous c'est ce qu'on va faire. |
moinath

6485 messages
|
et bien ça c'est une super nouvelle !!!!!
tiens au courant de ta destination |
olivetsab34

369 messages
|
donc avec mon mari on hesite entre 2 destinations % au budget , à la durée (10 jours maxi) et au mois de départ (novembre)
voyage 1 : croisiere sur le nil : l'idée nous plait bien mais on a un peu peur de se retrouver avec que des retraités
voyage 2 : iles canaries : au niveau soleil ca devrait etre bon mais au niveau occupation et acceuil sur les iles j'ai des doutes % a des avis sur des sites de voyages
est ce que l'une d'entre vous a fait l'un de ces voyages et a des petites astuces |
moinath

6485 messages
|
non je ne connais ni l'un , ni l'autre par contre des 2 j'en ai entendu que du bien !!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
j'ai fait l'Égypte et je te conseillerais de faire un combiné 2 ou 3 jours au Caire et ensuite 7 jours en croisière.
il n'y a pas forcément que des retraités ; nous il y avait de tous âges et seulement 2 personnes âgées mais 2 pures merveilles avec qui on a d'ailleurs gardé contact depuis (2006).
les prix ne sont pas excessif et vous reviendrez enchantés c'est sûr ! nous étions passés par Carrefour Voyages !
sinon en cette période de l'année, je te conseille l'île Maurice ; pays francophone tu peux parfaitement te débrouiller seule sans agence de voyages ! Sur place, ce n'est vraiment pas cher du tout et en 10 jours, tu as le temps de faire plein plein de choses !
vas sur ce site : http://www.isa-mauritius.com/ j'ai fait toutes mes excursions avec Isa et ce n'est vraiment pas cher !
Elle fait chambres d'hôtes également mais pourra peut-être te donner de bonnes adresses !
Sinon rien ne vaut le bon vieux Routard !
les Canaries, 10 jours c'est très long... y a vraiment rien à faire ! |
olivetsab34

369 messages
|
changement de programme
on vise un peu plus pres car en a peine 10 jours on a pas envie d'aller a l'autre bout du monde et les fiances sont justes
on partira au soleil dans quelques années et avec les enfants
donc on choisi venise classique mais c'est sur que on y ira jeamais avec les enfants
mais bon je seche bon le bon plan soit c'est un super hotel style hilton avec des tarifs à -70% sur un site mais j'aime bien les petits et moyens hotels mais plutot design car en novembre si on se retrouve sous la pluies a rester dans un hotel autant qu'il soit agreable et plaisant
si l'une d'entre vous a passer quelques jours je viens quelques astuces et adresses
|
|