La montrer ou pas ??
Asdidou

1027 messages
|
Bon là j'ai un gros dilemme...
Vendredi dernier j'ai fais mon essayage de robe.
J'avais prévu de faire mon 1er essai coiffure et maquillage le matin, mais ma coiffeuse n'était pas dispo....
Malheureusement, vu que je n'habite pas dans le coin, je suis obligée de faire mes essais lorsque je redescend.
Mon prochain essayage est le 3 Juillet, soit 15 j avant le mariage. Mais bien évidemment, il faut que je fasse quand même des essais avant !! J'aurai voulu faire mes essais pour aller faire les essayages de robe ensuite sans mon chéri et qu'il ne voit pas la coiffure.
Je ne sais pas pourquoi, mais je bloque sur le fait que je ne veux pas que mon chéri voit aussi la coiffure et le maquillage, mais je me rend compte que ça va être un peu compliqué...
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que vous avez, ou vous allez montrer vos essais coiffure et maquillage à vos chéris ??
|
angelik87

2611 messages
|
Ben moi, il a vu l'essai coiffure et maquillage !!! Il a donné son avis comme ça, je sais exactement ce qu'il faut corriger pour le jour J !!! |
Kola34

3623 messages
|
Moi j'ai voulu garder la surprise pour tout : robe, coiffure, maquillage. Mais il avait qd même vu le type de coiffure qui me plaisait. |
laly

2564 messages
|
moi mon chéri avait tout vu...il a même donné son avis sur tout...mais après c'est un vrai choix personnel : si tu as envie qu'il découvre tout le jour du mariage, ne t'en prive pas |
lilou31

394 messages
|
salut mabelle moi il a vu les essais coiffure et maquillage mais dis toi que le jour j ce sera encore mieux !!
et puis cela ma permis d'etre orienté dans mes choix lol! |
Asdidou

1027 messages
|
je pense que je lui montrerai par force car je ne peux pas faire trop autrement.
Si j'ai le temps, j'enlèverai la coiffure avant de le voir.
Mais je suis aussi certaine que ça sera encore plus joli le jour J.
Merci de vos conseils les filles |
laly

2564 messages
|
et puis voir la coiffure et le maquillage sans la robe, ca ne dit pas grand chose à ton homme...moi j'ai adoré ma coiffure lors du dernier essai alors quand il m'a dit "ouai c'est pas mal" mais sans plus, j'ai pas changé ma coiffure pour autant...et j'ai eu raison car c'est le tout (et le fait que ce soit le jour J) qui rend le truc magique ! |
Asdidou

1027 messages
|
c'est sur que le jour J fait que c'est magique... |
pitoon

5789 messages
|
alors moi je lui ai rien montré
ce jour là j'ai mangé seule dans ma voiture
et j'ai démonté mes cheveux avant de revenir 
pour le maquillage il a vu une partie de l'essai mais pas le définitif |
mimine21

572 messages
|
Moi il a entraperçu l'essai car on s'est croisé par hasard en ville alors que ce n'était pas prévu!Par contre le jour J il a été obligé de me voir une fois coiffée et maquillée mais je te rassure, ça n'a rien enlevé à l'émotion qu'il a ressenti en me voyant une fois habillée dans ma robe! Dernière édition le 18/05/2010 à 20:05 par mimine21 |
|