La montrer ou pas ??
pitoon

5789 messages
|
ah oui j'ai oublié le jour J...
il est arrivé à 13h à la maison pour le départ à 13h30 à la mairie
et il a dormi ailleurs
donc il a tout découvert en même temps |
moinath

6485 messages
|
fais comme tu le sens ma belle !!!!!!! après si tu ne veux pas qu'il voit quoique ce soit prends du démaquillant et une brosse et enlèves tout avant de revenir !!!
moi il est venu avec moi pour l'essayage de ma robe car je tenais à ce qu'il me donne son avis , et il a vu aussi l'essai maquillage , mais c'est vrai que c'est propre à chacun !!!!!! |
Zolette

1348 messages
|
Je rebondis sur le post d'Astrid...
J'ai demandé à mon homme si il voulait voir mon chignon avant le mariage ou s'il préférait attendre le jour J...
Réponse : "Comme tu veux. De toute façon, la coiffure, c'est beaucoup moins important que la robe !"
Eh bien alors ? Pourquoi ne veut-il pas voir ma robe à l'avance, puisque ça compte tant pour lui ? Parce que de mon côté, je pense aussi que j'ai moins de risques de me tromper dans le choix de ma robe que dans celui de ma coiffure.
ça me stresse : j'ai tellement peur que ma robe ne lui plaise pas ! J'aurais bien aimé qu'il la voit avant...
Du coup, je crois que je déferai le chignon en sortant de l'essai coiffure (après avoir pris une photo pour les Ouiiineuses bien-sûr !) |
moinath

6485 messages
|
ne stresse pas marie , tu es magnifique !!!!!!
bien sûr qu'il va t'aimer dedans , il va tomber même , pas d'inquiètude
|
butterfly101080

323 messages
|
Moi je lui ai rien montré avant le jour J. Je me suis démaquillé et décoiffé à l'arrache avant de le voir.
Il a donc tout découvert le jour J et il m'a dit que ca l'avait vraiment époustouflé du coup ^^ |
Jadzia

472 messages
|
moi il le verra (1er essai ce we) du coup il me donnera son avis
la ou il verra rien c'est la robe  |
|