forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 61 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34364 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Lieu de réception Salle champêtre à Maubeuge (59) et alentours.

Salle champêtre à Maubeuge (59) et alentours.

Répondre au message
Pages :
2
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 24/06/2010 à 20:15 Citer le message

bonjour rhum1 , regardes sur les liens qu'on a donné plus haut , tu trouveras peut être ton bonheur !!!
et je t'invite à te présenter pour que tout le monde fasse ta connaissance et te souhaite la bienvenue , dans le post présentation tout en haut , à bientôt
tiffany_sebastien
Je suis fiancé(e)
1 message
Posté le 07/09/2010 à 11:22 Citer le message

Bonjour, Je m'appelle Tiffany, mon chéri Sébastien m'a demandé en mariage ce week end (probablement pour mai 2012). Nous vivons à Lyon mais sommes originaire du Nord. Nous avons prévu de nous marier à proximité de Maubeuge (59). J'aimerais savoir si des mariés ou futurs mariés qui auraient recherché une salle à proximité de Maubeuge et frontière Belge, peuvent nous faire part de leur expérience et éventuellement me conseiller quelques salles. Ce n'est pas évident pour nous d'organiser notre mariage à distance. Nous recherchons une salle au calme et dans un endroit verdoyant.. (style petite auberge). pour env 70-80 personnes.. avec si possible du personnel pour le service de salle...
Merci pour votre aide
Répondre au message
Forum mariage et pacs Lieu de réception Salle champêtre à Maubeuge (59) et alentours.
Pages :
2
Organiser son mariage
Le langage des couleurs
Les différents contrats de mariage
Le mariage civil
Le langage des fleurs
La symbolique des fleurs
Le mariage en France
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le wedding-planner
Préparer le lendemain de mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
Livre d'or en photos
Mariage sur le thème "zen"
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Alternative aux dragées
Boites à ... trucs
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Essai coiffure et maquillage gratuit
Livrets de jeux pour les enfants
La voiture balai
Créations de mariage
Cônes de fleurs
Boîte à dragées pyramide
Pot à crayons
Livre d'or revisité
Boules de menus
Faire-part chic
Pliage de serviette Maryma
Centre de table floral
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète