combien de temps avant ?
lily13

2891 messages
|
d'apres vous est ce qu'il est trop tot pour que je commence à chercher les nounous , on est à 3 mois et demi du mariage donc largement le temps de trouver 2 personnes sérieuses enfin je sais pas trop
vous avez fait comment vous ??? combien de temps avant ??? |
angelik87

2611 messages
|
Non c'est pas trop tôt !!! Moi, les miennes sont réservées depuis le mois d'avril alors ... Et puis, tu auras bien le temps de choisir !!!  |
lily13

2891 messages
|
oui voilà c'est ce que je me dis que j'aurais le temps d'en voir plusieurs et comme ça je pourrais décider mais c'est byzarre d'habitude c'est moi la nounou à qui on pose des questions ect .....
|
sabco

1415 messages
|
regarde sur le bon coin il y en a plein, j'ai trouvé là...pour mes fiançailles et pour mon mariage.. |
moinath

6486 messages
|
non il est pas trop tôt miss au contraire au moins elles seront dispo pour toi !!!!!!!
et comme ça tu as le temps de voir si elles te conviennent ... |
lily13

2891 messages
|
oui c'est ce que je vais faire , je vais cherché sur le bon coin ou sur des sites spécial nounous (je m'y connais ) et apres plus qu'à rencontrer ces demoiselles pour trouver 2 "perles rares " |
july60250

3905 messages
|
Non tu devrais chercher de suite. |
moinath

6486 messages
|
et ouai tu trouveras tes 2 perles rares ma belle !!!!!!!!!
tiens nous au couarnt |
doudoune

799 messages
|
Tu n'a pas des collègues qui pourrait faire ça pour toi? |
lily13

2891 messages
|
ben si j'ai eventuellemnet des copines nounous mais je me vois pas leur dire" ben tu fais la nounou mais t'es pas invité" enfin je sais pas mais moi je le prendrai pas spécialement bien si on me faisait ça
alosr je préfére prendre des filles que je connais pas ou que je connais par relations |
|