louiseville

7 messages
|
|
Vous avez un petit budget,vous envisagez de faire la fete et vous souhaitez réaliser de grosses économies sur votre location de vaisselle,c'est possible avec des tarifs les plus bas actuellement sur le marché(à partir de 0,13 € l'unité)
assiette,verre,flute,tase,corbeille à pain,saladier,pichet,plat inox....................
je me tiens à votre disposition pour vous fournir d'autres renseignements,je peux si vous le souhaitez vous faire parvenir un devis gratuit ainsi que des photos.
si vous habitez en seine et marne vers MEAUX,LA FERTE SOUS JOUARRE,DAMMARTIN,CLAYE SOUIIY,MESNIL AMELOT ou dans le val d'oise vers ROISSY EN FRANCE ou en seine st denis vers AULNAY SOUS BOIS,VILLEPINTE,SEVRAN,NOISY LE SEC,LE RAINCY,ROMAINVILLE,DRANCY,BLANC MESNIL,BOBIGNY alors nous ne sommes pas très loin puisque j'habite SOISSONS dans l'aisne entre REIMS et COMPIEGNE même si vous faites un détour pour venir chercher la vaisselle ou une éventuelle livraison selon mes disponibilités,cela vous donnera la certitude d'économiser plusieurs dizaines d'euros.cordialement
tel 06/21/68/43/00
locassiette02@sfr.fr
SIREN 519625032 |