forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 42 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

A la recherche .......

Répondre au message
Pages : ...
6
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 28/05/2010 à 14:57 Citer le message

"parfait" c'est peut etre un grand mot mais il prend son role tres à coeur

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 28/07/2010 à 09:47 Citer le message

et voilà on change pas une equipe qui gagne .....
c'est la guerre entre mon frére et moi celui que j'avais choisi pour remplacé mon ex temoin fille
j'avais dit qu'on etait en froid puis qu'on s'etait reconcilié ....mais là j'ai la haine donc interdit que lui et sa p... de copine viennent au mariage
retour à la case départ mais cette fois je me casse pas la téte
je garde que ma marraine comme temoin fini les prises de téte
les gens en valent pas la peine , pas grave si j'ai pas d'evjf préparé
je m'organiserai moi méme une soirée et j'amenerai qui je veux
un temoin en moins donc 2 personnes en moins au mariage ..... la liste baisse de + en + lol )

à chacun d'assumer les conséquences de ces actes.... ma vie continue avec ou sans les gens !!!!

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 28/07/2010 à 10:13 Citer le message

je ne peux qu'aller dans ton sens à la différence que moi ce n'était que des "amies" ; il s'agit là de ton propre frère et même si la situation est super tendue, il faut quand même essayer de calmer le jeu.
se fâcher avec la famille c'est très dur, avec son propre frère je n'imagine pas !
je ne dis pas que tu dois le reprendre comme témoin mais essayez de discuter pour ne pas rester dans cette situation.
une fois la colère retombée, vous en souffrirez quand même, sans parler de vos parents !
courage ma belle !
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 28/07/2010 à 10:50 Citer le message

merci tweeti pour ces conseils je sais que c'est pas facile sauf que mon frére est du style à tourné le dos à sa famille pour une fille donc là ça fait 2 fois
pendant 1an on s'est pas parlé il venait pas dans la famille quand j'y etais , il s'est "privé"
là il sait qu'il est en tord et il continue à nous tourné le dos alors qu'on s'est mis en 4 pour lui c'est trop je pardonne pas
sincerement je préfere le laissé de coté c'est mieux pour moi
et mes parents je m'en fous totalement ed ec qu'il pense j'ai fait des efforts une fois , là ils savent que c'est sa faute et mon pére est du méme avis que moi , il ne veut plsu voir sa copine et lui parle à peine à lui ........
il a tout gaché à lui d'assumer
je préfére prendre un seul temoin , qui le mérite et avec qui tout va bien , que 2 dont 1avec qui tout est faux !!!

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 28/07/2010 à 13:09 Citer le message

Citation:
la seule personne que je verrais bien c'est ma filleule et ça depuis le début mais pas possible elle a que 15ans !!!
sur mes 2 fréres un est témoin de mon homme , l'autre j'hésite ( on était tres proche mais depuis sa "copine" un peu moins donc j'attends un peu) j'ai prit ma marraine en témoin n°1 du coup ça ferait une fille , un mec et 2 mecs pour mon homme ja sais plus je suis perdue !!!!

OH que oui j'ai fait un gros tri , tous ceux qui au culot "oh n'oublies pas de m'inviter si tu le fais pas je m'incruste " je dis ouai ouai t'inquiéte ! allez hop on oublie direct, ils se croyent ou les gens que c'est leur mére qui paye !!!!

bon là ni mon ex temoin ni sa mére la fleuriste sont au courant de la situation j'attends qu'elle me contacte pour lui faire part de ma décision à ma façon (sans politesse ) j'ai de tres bonnes raisons !!!

Si elle a 15 ans et 3 mois et que ses parents acceptent e l'émanciper elle peut être ta témoin! Je l'ai été pour la femme de mon père mais j'aurai mieux fait de me casser une jambe! lol

<3 June <3

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 28/07/2010 à 18:19 Citer le message

c'est gentil june comme solution mais je vais pas la faire emanciper juste pour mon mariage ça serait abusé
je vais resté avec une seule temoin c'est parfait comme ça et pusi ma filleule et plsu présente que tous méme le jour j elle sera toujours avec moi pour gérer

June
Je suis marié(e)
1317 messages
Posté le 28/07/2010 à 20:08 Citer le message

Citation:
c'est gentil june comme solution mais je vais pas la faire emanciper juste pour mon mariage ça serait abusé
je vais resté avec une seule temoin c'est parfait comme ça et pusi ma filleule et plsu présente que tous méme le jour j elle sera toujours avec moi pour gérer

Oui certes mais tant ses parents l'ont déjà fait ou y pensent... Tu as de la chance d'avoir une telle filleule! lol

<3 June <3

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 29/07/2010 à 09:58 Citer le message

je suis désolée ma belle , tu m'as dejà tout expliqué et je te comprends !!!!!!
tu as raison reste avec 1 seul témoin avec qui tout va bien
je te fais d'énormes bisous
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 29/07/2010 à 10:08 Citer le message

Oui tu as bien raison, ne te prends pas la tête, s'il t'a déçu ce n'est pas la peine...
Répondre au message
Pages : ...
6
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les anniversaires de mariage
Le discours des mariés
Choisir sa robe de mariée
Le voyage de noces
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le mariage civil
Les formalités civiles du mariage
Les enfants d'honneur
Idées de mariage
Graines à planter
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Livre d'or en photos
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Tombola humoristique pour la jarretiere
Ouverture de bal ... originale
Autour du parme ...
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Une gazette
Créations de mariage
L'urne champêtre
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Noeuds de voiture bicolores
Marque-place romantique
Magnet personnalisé
Des marque-place à croquer
Mousse à l'orange
Faire part type journal
Tajine de canard aux pruneaux
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète