A la recherche .......
moinath

6485 messages
|
génial ma belle , il est content et fier et c'est le principal et je suis sûre que ça va vous rapprocher , c'est trop cool gros bisous |
mimine21

572 messages
|
Super!C'est une bonne nouvelle, au moins lui va s'impliquer de manière sincère! |
lily13

2891 messages
|
lol les filles , ah oui si vous voyez mon frére mon dieu il arréte pas , il a déja acheté une tente pour qu'on parte cet été en espagne ( lui , sa copine ,moi et mon homme ) il est sur motivé pour tout il m'appelle 10 fois par jour lol
je suis contente de le voir comme ça , je sais qu'il va s'investir déja méme avant d'etre temoin c'est lui qui m'a amené dans des magasins mariage que je connaissais pas , des qu'il a des idées ou des bons plans il m'en fait part ......
en plus on a toujours était proche donc c'était logique que ce soit lui
( je lui prépare un anniv' surprise pour ces 20ans je comptais lui annoncé là qu'il était témoin ) |
Zolette

1348 messages
|
ça fait plaisir de voir nos témoins comme ça !
Tu as fait le meilleur choix possible.
Par contre, je comprends ta déception sur la manière dont il l'a appris ! |
Asdidou

1027 messages
|
oh c dommage qu'il n'y ai pas la surprise, mais je suis super ravie pour toi !
c'est super cool |
angelik87

2611 messages
|
C'est cool qu'il soit comme ça !!!
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne l'ai pas appris pour ses 20 ans ... |
moinath

6485 messages
|
redis lui le jour de ses 20 ans au cas où lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
doudoune

799 messages
|
lol je vois qu'on a les même famille les secret c'est pas leur truc, l'essentiel c'est le résultat c'est super d'autant plus qu'il est vachement investi |
lily13

2891 messages
|
| lol je vois qu'on a les même famille les secret c'est pas leur truc, l'essentiel c'est le résultat c'est super d'autant plus qu'il est vachement investi |
mdr ah oui les secrets tres peu pour ma famille (tout se sait à chaque fois ) imagine pour son anniv' surprise comme ça va etre mission impossible !!
nath t'as raison le jour de ses 20ans je lui donnerai la boite du parfait témoin et aux autres aussi vu qu'ils seront là au moins ça fera plus " officiel " |
heleneliz

1748 messages
|
Contente pour toi lyly que tu es trouvé ton témoin parfait! |
|