A la recherche .......
july60250

3905 messages
|
Oui Lily, je croyait que c'étais réglé les faire parts pour il y a 2 semaines.
LOL. Faudrait tout de meme que tu t'y mette.
Aller cette semaine, il faut que se soit fait.
OK ???? |
Asdidou

1027 messages
|
oui le message est pas mal, très explicite un brin énervé mais poli courtois !!
pour ton frère, je pense que ça ferait bizarre si le 2èmle était témoin et que lui non sachant que tu n'as plus qu'un seul témoin, enfin moi je réagirai comme ça, ensuite comme dit Delphine, tu n'es pas non plus obligée d'en avoir deux chacun.
En tout cas, prends ton temps car il ne faut pas regretter ces choix ensuite... |
lily13

2891 messages
|
asdidou pour mon frére déja rien qu'au début quand on a donné nos livrets temoins devant la famille il avait l'air triste mais vu qu'on était pas trop en bon terme ben voilà ....
et en fait il s'investit beaucoup malgres que je l'implique pas genre pour trouver des voitures de location , pour le brushing la veille c'est sa côpine qui va me le faire .....
mais je préfére quand méme attendre mais le choix est evident maintennat ça sera lui ( je pense méme que je l'aurais pris obligé des le départ si on s'était pas embrouillé on a toujorus était tres proche )
et les faire parts ben bientot les filles lol promis je m'en occupe des que je peux  |
lily13

2891 messages
|
voilà message envoyé à mon ex temoin , vendredi j'etais décidé donc hop envoyé ,
reponse 1h apres " j'avais bien compris compris depuis un moment , pas de probléme pour les chaussures , bonne continuation"
voilà histoire réglé ( bien sur ça commence déja à parlé de moi hum j'adore )
il reste plus qu'à laisser le temps passé pour prendre ma décision sur le NEW temoin ( mon frére de 20ans en principe) |
july60250

3905 messages
|
C'est bien elle est rester elle aussi poli.
|
lily13

2891 messages
|
elle avait interet  |
lily13

2891 messages
|
bon ben mon nouveau témoin est au courant ,
j'avais dit à mon pére que j'avais l'intention de prendre mon petit fére et de lui faire la surprise pour ces 20 ans sauf que .......
dans ma famille on sait pas se taire et tout à l'heure mon frére est venu il fouillait dans les "sacs mariage , achat déco ...." alors je lui demande ce qu'il cherche en rigolant et il me dit" ben rien je regarde ,ah c'est pas beau ça " et il délire moi comprends pas lol
et là il me dit "je sais des choses , tu sais ça parle beaucoup"
j'ai compris direct j'ai dit "de quoi tu parles" , "ben papa m'a dit des trucs "
j'etais dégouté je voulais l'annoncé à la bien mais bon il avait l'air trop content
alors sa copine m'a dit il le sait depuis au moins 2 sem il est trop content
donc voilà c'est fait , la il est sur excité , il pense à l'evjf , il veut qu'on parte en espagne cet été , bref il s'enflamme le minot lol
trop fou mon frére , une petit c... mais je l'adore !!!! |
sabco

1415 messages
|
c super qu'il est un tel enthousiasme , ça vous rapprochera encore plus...je te souhaite plein de bonheur...bisous |
angelik87

2611 messages
|
C'est dommage que tu n'es pas pu lui dire toi même mais le principal c'est qu'il soit super content et toi aussi !!!
Bisous poulette ... |
july60250

3905 messages
|
Super, sa te change de ton ex-témoin ! |
|