A la recherche .......
lily13

2891 messages
|
alors non mon homme et mon frére veulent etre là quand j'enverrais le message donc ça se fera mardi je pense lol
donc ça dit :
"je voulais te dire que par rapport à tout ce qui s'est passé ces derniers temps et meme avant j'ai décidé de changer de témoin, comme je te l'ai déja dit beaucoup de choses ont changé entre nous et je suis pas su style à faire sembant donc le mieux est qu'on continue chacune nos vies ! ps : ma filleule viendra récupérer mes chaussures"
voilà mot pour mot , c'est gentil , poli, clair et précis non ??? |
july60250

3905 messages
|
Sa reste, clair, net et précis. Rien de mechant. Dernière édition le 15/05/2010 à 21:51 par july60250 |
smarttiez

1191 messages
|
c trés clair !!! lol
mais pourquoi par sms et pas directement au telephone??? |
lilou31

394 messages
|
pour trouvée une autre témoin choix que j'ai aussi du faire!regarde autour de toi il y a peut etre une personne,qui'sinvesti dans ton mariage ,qui donne de son temps et de l'écoute! c'est comme ça que j'ai procéder,qui est là pour toi,qui pense à toi etc... |
lily13

2891 messages
|
smartiez parceque c'est du genre à éviter les problémes , du style à s'appitoyer à trouver pleins d'excuses bref j'ai méme pas envie d'entendre une excuse ou qu'elle essaye de se rattrapper , je veux pas discuter je veux rien savoir juste qu'elle sache que maintenant elle peut m'oublier ( et j'ai vraiment pas envie de m'énerver avec des gens qui en valent pas la peine )
et puis on sera amené à se croisé moi et elle on habite à 3 mn l'une de l'autre ! |
moinath

6485 messages
|
je trouve ton message gentil quand même , je m'attendais à pire venant de toi lol
tu as raison il faut mettre les choses au clair , et je suis comme toi je ne pourrai pas avoir à mes côtés une fille qui ne fait plus partie de mon coeur !!!!! |
lily13

2891 messages
|
exactement nath à la base je comptais faire quelque chose de plus ....moi lol
mais bon restons calme et poli pas de prise de téte inutile
pour l'instant mon choix se porte sur mon frére , j'aimerais lui faire la surprise pour ces 20 ans fin juin
d'ici là ça me laisse le temps de voir si c'set le bon choix mais je sais que oui
hier j'imaginais tout ça en travaillant , le mariage, mes temoins , ma famille et j'avais quasi les larmes aux yeux lol trop débile la fille
ouh la la ce jour J il promet moi je vous le dis! |
moinath

6485 messages
|
alors ça veut dire que le choix pour ton frère est le bon !!!!!!!!! je suis contente pour toi comme ça c'est réglé et tu pourras passer aux faires parts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
lily13

2891 messages
|
mdr ah je te jure ces faire parts rien que d'y penser ça me prend la téte aaaaaaaaaahhhhhhhhhh
j'espére cette semaine je pourrais m'en occuper ! |
moinath

6485 messages
|
j'espère aussi que tu pourras t'en occuper car on est mi Mai quand même lol , le temps que tu les trouve , que tu les imprime et que tu les envoi ça fera mi Juin au moins donc ça va mais pas plus tard ma belle !!!! ihihihihihhi allé je t'envoie des ondes de courage gros bisous |
|