A la recherche .......
heleneliz

1748 messages
|
Je compatis lyli mais prends ton tps de trouver la bonne personne sinon tu finiras déçue.Allez courage!!!Bisous |
moinath

3664 messages
|
c'est clair il faut lui dire ce qu'elle doit entendre !!!!!!!! c'est quoi ces gens qui fuient la réalité sans arrêt ça me gonfle aussi ça pfffffffffffffff bon soit pas trop cash quand même , dis les choses calmement lol |
july60250

3610 messages
|
Bon lili, avec cette histoire, tu as trouver tes faire parts, sa y'est ?
|
sabco

1399 messages
|
c vrai que c pas drole moi aussi j'ai du lacher une temoine qui se fichait de moi, et maintenant je suis mieux, mais j'attends que le mariage est passe pour lui dire ce que je pense d'elle |
angélik87

2389 messages
|
Ben zut, j'avais loupé cette "histoire" !! Je suis désolée pour toi ma belle !! J'espère que tu vas trouver quelqu'un de confiance, qui te conviendra et s'impliquera dans votre mariage .
Bon courage !!
Bisous ma belle |
Audrey

246 messages
|
Ah la la pas facile comme situation!!!
Tu trouveras j'en suis sur!! Courage!!!! |
lily13

1438 messages
|
alors pour l'instant je reste fixé sur mon petit fére (bientot 20ans) en tant que témoin
mais j'en ai parlé qu'à mon homme qui est plutot content ,
on en a encore parlé hier et mon autre frére(de 23ans) pense lui aussi que c'est mieux pour moi de changer de témoin car ils savent que j'aurais pa pu avoir à mes cotés une personne fausse
j'ai préparé un message bien clair à lui envoyer ( à mon ex temoin ) mais quand je l'ai fait lire à mon frére et mon homme ils ont rigolé et dit c'est trop cash mais m'en fous moi ça reste comme c'est , si je l'appelle entendre sa voix d'endormi , plaignante ect ...ça va me mettre la haine et je vais m'emporter alors on va joué comme elle et faire ça par texto |
lily13

1438 messages
|
Bon lili, avec cette histoire, tu as trouver tes faire parts, sa y'est ?
|
euh ben ......non julie mais je travaille beaucoup en ce moment et mon seul jour de repos c'est aujourd'hui( et j'ai une bronchite qui me met KO) puis je repars sur 8 jours non stop donc je sais pas quand je les ferais mais bientot c'est sur c'est dans les priorités ! |
celinedecaen

97 messages
|
alors ton ex temoin a t elle recu ton message? et au fait il dit quoi ce message??? |
moinath

3664 messages
|
on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma lily lol |
|