retro projecteur
olivetsab34

369 messages
|
mes temoins m'ont preparer une petite vidéo et je suis a la recherche d'un retro projecteur
j'en ai trouve a kiloutou mais ac 150 euro le weeked ca me parait vraiment cher
est ce que vous en avez loué un et a quel prix ou vous avez trouve un autre moyen |
melkiri

235 messages
|
Désolé je peux pas t'aier acr mondj en a deja un! Deamande au tien il peu peut etre en avoir un moins cher??? |
angelik87

2611 messages
|
Melkiri a raison, ton Dj peut surement t'en trouver un dans son "réseau" sans pour autant te le faire payer les yeux de la tête !!!
Sinon, parles en autour de toi, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un connait une personne qui pourrait éventuellement t'en prêter un ... |
olivetsab34

369 messages
|
mon dj n'en a pas et la personne qu'il connait c'est les meme tarif |
melkiri

235 messages
|
ah bah zut!! Regarde peut etre sur Zilok. je sais pas si tu connais mais c'est un site qui met en lien tout les particuleirs et professionnels qui loue tout et n'importe quoi. ca marche par region, tu trouvera peut etre ton bonheur!!
http://fr.zilok.com/ |
melkiri

235 messages
|
je viens d'entrouver pour la region lyonnaise a 40 € voir 70€ max la journée... a voir donc!! |
sosso

444 messages
|
Si c'est pour passer une vidéo, ce n'est pas un rétroprojecteur qu'il te faut mais un vidéo-projecteur que tu branches directement à un ordinateur. |
olivetsab34

369 messages
|
| Si c'est pour passer une vidéo, ce n'est pas un rétroprojecteur qu'il te faut mais un vidéo-projecteur que tu branches directement à un ordinateur. |
oui c'est ca |
olivetsab34

369 messages
|
| je viens d'en trouver pour la region lyonnaise a 40 € voir 70€ max la journée... a voir donc!! |
c'est super ce site je ne connaissais pas
je viens d'en trouver un à 17 euro la journées
maintenant j(attends la réponse du loueur |
olivetsab34

369 messages
|
mais en l'appelant il ne l'a plus depuis 2 ans l'annonce n'était pas mise a jour
bouhhh |
|