Voile dans le chignon, possible?
cm050610

192 messages
|
Bonjour,
Voilà, j'ai une amie couturière qui m'a fait mon voile, cette semaine je lui ai dit que j'allais acheter mon peigne, mais j'ai pensé: il m semble avoir déjà vu un voile "rentré" dans le chignon, je sais pas si vous voyez :S
Il n'y a pas de peigne, mais simplement une attache qui rentre au centre du chignon
Je voulais savoir si ça se faisait, qui aurait éventuellement essayé, si c'est facile à enlever après, etc
Merci |
laly

2564 messages
|
ca peut se faire avec des épingles à chignons. tu peux soit le mettre "par dessus" et le voile recouvre le chignon, soit faire en sorte qu'il sorte du chignon "par en dessous" (suis pas sure d'être claire....)
par contre l'inconvénient par rapport à un peigne c'est que c'ets plus délicat à retirer. il faut que tu demandes à quelqu'un de méticuleux de retirer les épingles qui tiennent le voile sans défaire le chignon  |
cm050610

192 messages
|
Merci de ta réponse
Il me semblait bien que ça se faisait
Parce que si je le met par dessus on ne verra pas le chignon, et je trouve que bas c'est pas très joli :S |
pitoon

5789 messages
|
laly m'a devancé
c'est vrai que le souci ça va être de le retirer sans te décoiffer |
moinath

6486 messages
|
entièrement d'accord avec les filles !!!!!! ou alors tu ne l'enlèves pas comme il sera bien mis en place , tu le laisse !!!!!!!! |
cm050610

192 messages
|
Bah je pensais l'enlever après l'ouverture de bal...
Je vais voir ce qu'en pensez la coiffeuse 
Merci à toutes |
|