Uv
heleneliz

1748 messages
|
Ca y est aujourd'hui j'ai commencé les Uv . J'avais bien chaud dans ma cabine par ce temps, mais les 15 min sont passés trés trés vite!!Vivement vendredi pour la 2ème séance! |
angelik87

2611 messages
|
Tu m'étonnes que par ce temps, t'étais bien dans ta cabine !!! C'est super, tu seras toute bronzée avant tout le monde !!! Hihi ... |
Asdidou

1027 messages
|
hey pour moi aussi c la première ce soir !!!!!!
alors c'était comment ? |
smarttiez

1191 messages
|
vous commencez déjà????
j ai prevus 10 seance je pensais commencer en juin c esttrop tard??? |
alore

3405 messages
|
Non, c'est pas trop tard, ça va vite 10 séances ! ( enfin de mémoire ) |
pitoon

5789 messages
|
non c'est pas trop tard moi j'ai fait mes 10 séances sur 4 semaines!
faut les espacer de 48h minimum et 72h maximum pour les 3 premières
après faut juste respecter les 48h minimum
à savoir que la mélamine ressort en 72h
voili voilou
|
lily13

2891 messages
|
c'est bon à savoir tout ça , pareil je vais faire des uv à partir du mois d'aout en plus du soleil marseillais (bronzage à la plage ) |
heleneliz

1748 messages
|
C'était trop génial!!J'ai encore tt chaud par ce tps de m...e!!!Dc trop génial, vivement vendredi en + j ai ma voisine qui est passé ce soir pour voir pour mes ongles.Dc on a fait des essais et j'ai trouvé ce que je ferais le jour J.Je vous ai mis les photos mais il faut attendre la validation!Et moi aussi je fais les séances sur 4 semaine car le mariage est dans un mois et 1 jour! Déjà!!! |
moinath

6482 messages
|
super hélène pour tes uv , tu vas être toute belle !!!!!!!!!!!!!
et pour tes ongles ils sont sublimes j'adore !!!!! et je suis comme toi je préfère la french en blanc avec le dessin de droite , très bon choix !!!! |
Asdidou

1027 messages
|
pour moi, première séance ce soir, super sympa !! et c vrai qu'avec ce temps c'est bien
je les commence tôt effectivement, mais je fais une séance toutes les semaines pendant environ 7 semaines je pense et certaines semaines, je ne serai pas dispo donc vu que le mariage est dans environ 11 semaines ça va le faire, et j'aurai du rab si jms il en faut plus |
|