mes bijoux ???
lily13

2891 messages
|
voilà une jolie petite parrure que j'ai trouvé par hasard en faisant le marché , sachant que je suis pas trop bijoux je me suis pas cassé la téte , j'espére que ça ira bien avec ma robe je verrais au moment des essayages ....
prix : 5 euros ( donc méme si ça le fait pas j'ai rien perdu )
photos dans l'album ma robe au moins vous pourrez me dire si ça ira ( mdp: mj13) |
moinath

6485 messages
|
trop tôt je pense que ton album n'est pas encore validé !!! snifffffffffffffff |
lily13

2891 messages
|
lol faut retenter ta chance comme à la féte forraine  |
smarttiez

1191 messages
|
coucou lily
alors je pense que le style de tes bijoux ira bien avec j ai juste un doute sur la grosseur des perle du collier
peu etre un peu gros
le collier que tu porte pour l essais parait plus fin et je le trouve trés joli avec ta robe....
mais il est vrai qu a 5 euros si ça ne va pas ça n est pas tres grave
vivement le prochain essais!!!! |
lily13

2891 messages
|
oui mais j'aurais aucun accessoire ni voile , ni mitaine et peut etre pas de diadéme du coup faut habillé tout ça
le collier pour l'essai ne me plait pas (trop gros) et coute 70euros alors on va éviter lol
je verrais bien au moment des essayages , merci quand méme smartiez |
heleneliz

1748 messages
|
ah moi je pense qu'il devrait aller.Il faudra essayer le tout lsq tu réessayeras ta robe |
moinath

6485 messages
|
tu es magnifique ma petite nenette !!!!!!!!!!!!!!!!
tes bijoux sont au top et en plus ils font vachement vrais pour le prix mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je suis d'accord avec toi il faut que tu te bijoutes mdrrrrrrrrrr puisque que tu n'as ni voile ni gants !!!!! bisoussssssssss |
cinette

231 messages
|
Moi j'aime beaucoups tes bijoux. Je ne trouve pas que cela fasse trop gros. |
sabco

1415 messages
|
moi j'aurai mis quelques choses de plus fin et avec du doré pour faire coordonnée ta robe... |
celinedecaen

409 messages
|
les bijoux sont pas mal, et si tu changes d'avis pour le prix, c'est pas grave, tu peux encore craquer sur autre chose avant le mariage! c'est ce que je me dis pour mes chaussures, elles me plaisent mais si je trouves encore mieux, ce n'ai pas perdu!
pour ton tatouage, vas tu le laisser tel quel ou va tu mettre un bijoux de peau? |
|