Ca y est ...
angelik87

2611 messages
|
Recoucou, hihi,
ça y est, mon chéri a fait ses essayages et ça donne ça :
C'est un costume chocolat (perso, je trouve qu'il fait trop foncé, trop noir !!! ) avec gilet et lavalière ivoire et chemise écru ...
Vous en pensez quoi ??? |
angelik87

2611 messages
|
Sur la 2éme photo, le vendeur lui explique comment faire sa pochette !!! C'est un professionnel extra, on a passé un super moment !!! |
moinath

6485 messages
|
ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
bah non je le trouve pas trop foncé et puis ,ça lui va bien !!! c'est cool
|
smarttiez

1191 messages
|
je trouve la couleur du costume trés bien par contre les chaussure c etait juste pour l essais? parce que en photo la couleur n est pas top je trouve......
aprés moi tres personnellement je prefere la lavalière ou cravalière en couleur pour qu elle ressorte
mais je pense avoir compris que mon homme a aussi fais un ton sur ton! on verra bien......mais j avoue que
j etais un peu dçu surtout que nous en avions parlé juste avant qu il parte...... |
Zolette

1348 messages
|
Il va être très beau (bon, il faut dire qu' il a choisi un peu le même genre de tenue que mon homme, tout à fait le style que j'aime). |
heleneliz

1748 messages
|
Bah je trouve kil lui va trés bie,n |
angelik87

2611 messages
|
Merci les filles !!!
Pour les chaussures, se sont bien celles qu'il aura le jour J !!! C'est lui qui les a choisi alors ...
Moi aussi, j'aurais préféré une touche de couleur soit sur la lavalière, soit au niveau de la chemise mais le vendeur nous l'a déconseillé ... Ca me fait bizarre mais bon ... Le marié est d'accord !!!  |
lily13

2891 messages
|
le principal c'est que lui soit à l'aise et surtout que ça lui plaise , vous serez tres beaux tous les 2 j'en suis sure  |
capmatt

854 messages
|
très beau costume !
pour la touche de couleur tu peux lui mettre une boutonnière a vos couleus. |
|